Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bambou05

Avantages : elles sont light

Inconvénients : le prix

mon chat les adorent et je n'ai pas trouvé une autre marque ou elle se régale autant sans trop de calories
    je les recommande

?
    SLASHS

Très bonne croquettes en tout point !
    Mon chat eu des gros problèmes de poids, il a pu se stabiliser avec ces croquettes.

?
    Bzini

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : L odeur des selles

J'ai voulu tester ces croquettes dans le cadre d'un "régime" pour mon chat.Il les a mangé avec moins d'enthousiasme. Ceci dit les selles avaient plus d'odeur

?
    sylfra1

Avantages : Appétence et forme des croquettes.

Ces croquettes ont une forme qui est ni trop grosse ni trop petite. Idéale pour ma chatte. Elle les mange sans difficulté. Elle les digère bien.

?
    soph_caro

Avantages : produit pas cher et très appétent

Inconvénients : ne cale pas mon chat qui reclame sans arrêt

Produit qui la rend folle, mais elle ne cesse de manger jusqu'à se rendre malade et reclame sans cesse comme si les croquettes ne la calaient pas ! mauvais produit d'un point de vue nutritionel

?
    loona59

Avantages : appétence

Inconvénients : pas d efficacité notable

je donne ces croquettes a mon chat dans la mesure où j habite en appartement. elle ne sort donc jamais et à un poids un peu plus élevé que la normale
    elle aime beaucoup ces croquettes mais gourmande comme elle est elle en mange beaucoup et mange également d'autres choses à côté donc je n'ai pas remarqué de perte de poids chez elle.

bon rapport qualité prix

?
    CamillePts

Avantages : Le prix

Inconvénients : Augmente l'appétit

Mon chat mange 2 fois plus avec ces croquettes, il réclame constamment et prend du poids. Rien de ce qu'on peut attendre d'un produit light pour les chats en embonpoint.

?
    jesuislo

Avantages : odeur appetente et attirante.

Inconvénients : aucun point faible a mon sens

je dois parfois retirer les croquettes de la vue de mes minettes car elles se jeteraient dessus jusqu'a la derniere croquette.

?
    karengold

Avantages : Croquettes très bien adaptées aux chats d'intérieur

Inconvénients : Le prix peut-être...

Mes deux minettes sont des chattes d'appartement donc forcement elles se dépensent moins que des chats pouvant courir dehors et il faut surveiller qu'elles ne prennent pas trop d'embonpoint. Avec ces croquettes c'est beaucoup plus facile, j'alterne avec les Purina One spéciales chats d'intérieur et ce duo fonctionne à merveille !

?
    luly37

Avantages : qualité de la marque

Inconvénients : aucune perte de poids

mon chat aime les purina one mais pas les light !! je ne saurais pas dire quelle différence il fait mais c'est très marqué il ne finit pas du tout sa gamelle et réclame beaucoup plus de boulette (et de ce qu'il y a dans mon assiette !!), le sachet dure plus longtemps forcément vu qu'il en mange moins par jour mais dés que je passe à un nouveau sachet (de la marque purina one aussi) il se jette dessus et mange du coup 1 fois 1/2 plus ! donc au final il ne maigrit absolument pas, je l'ai testé plusieurs fois mais maintenant je ne le rachèterai plus. Je pense qu'il vaut mieux acheter la gamme spécial chat stérilisé (qui est faite pour éviter la prise de poids) que d'acheter la gamme normal en light. Chacun son choix mais les light sont celles que mon chat aime le moins dans la gamme purina one. la gamme purina reste assez chère dans son ensemble (mais étant vendu en grande surface on peut la trouver en promotion donc assez accessible)

• 150 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus