Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : En mange trop!!
Mon chat adore ces croquettes !
Du coup elle en demande tout le temps... Bien qu'elle soit au "régime "!
Mais elles sont très bien elle vomit moins qu'avec d'autres donc j'imagine moins grasses.
Avantages : très bonnes croquettes
Inconvénients : aucun
Mes 2 minettes sont nourris depuis qu'elles sont adultes avec ses croquettes
Elles n ont aucun problèmes de digestion ou autres
Elles n aiment que celles au poulet
Le prix est raisonnable
Avantages : Petit format donc le chat a l'impression de manger davantage
Inconvénients : Dommage que ce ne soit vendu qu'en petit format
Elles permettent de stabiliser le poids (si on reste rigoureux sur la quantité recommandée) et non de faire maigrir.
Avantages : Excellente digestion
Inconvénients : Petit paquet
Mon sphynx ne tolérait pas les croquettes Royal Canin: elles lui donnaient la diarrhé
Depuis que je lui donne ces croquettes tout est rentré dans l'ordre, ma minette n'a plus de troubles digestifs
Petit bémol: c'est le format du paquet => trop petit
Avantages : produit efficace pour le contrôle du poid
Un très bon produit permettant de contrôler le poids de ma chatte stérilisée qui avait tendance à prendre beaucoup de rondeur. Cependant mon chat avait du comprendre que c'était des allégés ... elle n'avait plus aussi faim qu'avant
Avantages : Maintient du poids
Bon produit que j'utilise pour mes trois chats, stabilité au niveau du poids et selles correctes, ils en raffolent !
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : encore trop de céréales dans la composition
ma Chipie étant un chat d'intérieur prenait un peu de poids lentement mais sûrement. Depuis que je suis passée à ces croquettes Light (Que j'alterne avec les croquettes Chat d'intérieur) elle ne grossit plus son poids est stabilisé. Et elle les apprécie beaucoup!
Avantages : tres bonne qualité
Inconvénients : le prix
Bonne croquettes, pas de perte de kilos mais un maintien du poids...pour un chat qui ne se dépense pas et digestion assez bonne
le prix , un peu excessif
Avantages : la forme des croquettes
un format bien adapté pour le chat ; un faible taux de matières grasses afin de préserver un poids de forme et un taux élevé de protéines qui est très positif et le prix reste correct
un bon produit avec un bon rapport qualité prix
Avantages : les sachet a zip la qualité du produit
Inconvénients : le prix
idéal pour tictac qui avec de l'âge prend rapidement du poids, ces croquettes lui permette une bonne digestion et un bonne équilibre alimentaire.