Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine310386

Avantages : Appétence

Inconvénients : En mange trop!!

Mon chat adore ces croquettes !
    Du coup elle en demande tout le temps... Bien qu'elle soit au "régime "!
    Mais elles sont très bien elle vomit moins qu'avec d'autres donc j'imagine moins grasses.

?
    chipie45

Avantages : très bonnes croquettes

Inconvénients : aucun

Mes 2 minettes sont nourris depuis qu'elles sont adultes avec ses croquettes
    Elles n ont aucun problèmes de digestion ou autres
    Elles n aiment que celles au poulet
    Le prix est raisonnable

?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Petit format donc le chat a l'impression de manger davantage

Inconvénients : Dommage que ce ne soit vendu qu'en petit format

Elles permettent de stabiliser le poids (si on reste rigoureux sur la quantité recommandée) et non de faire maigrir.

?
    n0thdu34

Avantages : Excellente digestion

Inconvénients : Petit paquet

Mon sphynx ne tolérait pas les croquettes Royal Canin: elles lui donnaient la diarrhé
    Depuis que je lui donne ces croquettes tout est rentré dans l'ordre, ma minette n'a plus de troubles digestifs
    Petit bémol: c'est le format du paquet => trop petit

?
    bqc

Avantages : produit efficace pour le contrôle du poid

Un très bon produit permettant de contrôler le poids de ma chatte stérilisée qui avait tendance à prendre beaucoup de rondeur. Cependant mon chat avait du comprendre que c'était des allégés ... elle n'avait plus aussi faim qu'avant

?
    Angiedu81

Avantages : Maintient du poids

Bon produit que j'utilise pour mes trois chats, stabilité au niveau du poids et selles correctes, ils en raffolent !

?
    Bigouden

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : encore trop de céréales dans la composition

ma Chipie étant un chat d'intérieur prenait un peu de poids lentement mais sûrement. Depuis que je suis passée à ces croquettes Light (Que j'alterne avec les croquettes Chat d'intérieur) elle ne grossit plus son poids est stabilisé. Et elle les apprécie beaucoup!

?
    tarasius

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : le prix

Bonne croquettes, pas de perte de kilos mais un maintien du poids...pour un chat qui ne se dépense pas et digestion assez bonne
    le prix , un peu excessif

?
    delphi5944

Avantages : la forme des croquettes

un format bien adapté pour le chat ; un faible taux de matières grasses afin de préserver un poids de forme et un taux élevé de protéines qui est très positif et le prix reste correct
    un bon produit avec un bon rapport qualité prix

?
    NYSSA

Avantages : les sachet a zip la qualité du produit

Inconvénients : le prix

idéal pour tictac qui avec de l'âge prend rapidement du poids, ces croquettes lui permette une bonne digestion et un bonne équilibre alimentaire.

• 140 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus