Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indy313131

Avantages : achat en grande distribution

J'ai acheté ces croquettes pour ma chatte qui est en surpoids mais malheureusement, elle n'était pas assez rassasiée après le repas. Elle nous harcelait trop donc on a dû revenir aux versions normales

?
    Vanouk

Avantages : Vendu en plusieurs tailles

Ce produit est très bien au départ mais mes chats se sont vite lassés. Je suis obligée de changer de croquettes car je pense que le goût des croquettes est sympa au départ mais ils en ont vite marre

?
    arrow66

Bon produit que j'utilise pour mes deux chats, stabilité au niveau du poids et selles correctes, pas de probleme constaté avec ce genre de produit

?
    Emsy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit je recommande. Très bonne alternative aux croquettes vétérinaires qui ne sont pas du tout au même prix, et tout aussi efficaces. J'alterne de temps en temps avec digestion sensible et mon chat se porte mieux et les adore !

?
    Kuma

Avantages : Mon chat Kuma a stabilisé son poids

Inconvénients : Les sachets avec le zip ont tendance à se réouvrir et les croquettes semblent s'eventer.

Bon produit pour Kuma qui a tendance à manger beaucoup.La quantité par sachet est idéal , attention néanmoins au Zip de fermeture. je suis tombée sur plusieurs sachets se fermant mal.

?
    CHILINDRINA

Avantages : Mon chat est passé de Royal Canin Kitten stérilised à Purina one light sans problème

Inconvénients : Aucun

mon chat les apprécie, j'ai fait la transition avec du kitten de chez Royal Canin, très bon mais cher. J'ai étudié la différence nutritionnelle et le produit parait bien de qualité. Par contre je suis surprise par le prix annoncé sur le site, je paye le paquet de 1.5kg dans les 6 euros.

?
    marinekzna

Avantages : mon chat à due être au régime et franchement les croquettes l'on bien aidé

Inconvénients : le prix est tres élever mais bon c'est comme les enfants on veut le meilleur

très bonnes croquettes quand le loulou est un peu gros elles étaient bien pour mon loulou maintenant qu'il a perdu on l'a remis à son alimentation tous en faisant attention... très bonne croquettes

?
    saintoise97136

Avantages : format pratique et prix attractif

Inconvénients : pas convaincu de la perte de poids de mon chat

essayé pendant plusieurs mois pour faire perdre du poids à mon chat mais malgré le suivi de la quantité max a donner mon chat a pris du poids au lieu d'en perdre.

?
    HIVER1978

Avantages : croquette bien pratique on peut en prendre pour aller en vacances et sachet refermable

Inconvénients : aucun

très bien vraiment rien a redire pratique puisque refermable et puis mon chat adore la qualité est la. quand au prix c est normal car y a de la qualité .

?
    Nadetsteph

Avantages : Qualité de marque

Inconvénients : Pas convaincu

bien'pour les chats qui ne
    Sortent pas , mais bien respecter les dosages sinon ça sert à rien
    Ne pas laisser les gamelles sinon le chat se jette dessus

• 130 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus