Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nenachat

Avantages : La qualité et le goût

Inconvénients : Le prix

Cela fait plusieurs années que ma nenette mange des Purina one au poulet et elle lui correspondent très bien car c’est un chat qui sort très peu, c’est une casanière et du coup il lui fallait du Light mais qu’elle se régale. Elle se jette dessus donc le goût doit être bon et aucun symptôme dérangeant après, selles très bien pas de renvoi, beau poil mais pas de perte de poids le seul reproche ça serait le prix mais bon on ne peut pas tout avoir je recommande ces croquettes

?
    chagly

Avantages : les chats aiment

Inconvénients : les chats aiment trop

ils adorent ! j'en achète souvent pour mes chats, bonne qualité. j'achete aussi les purina one rose qui sont très bien. Mes deux chats en rafolent !

?
    Ship's

Avantages : selles compactes et régulières

Inconvénients : croquettes un peu grosses

bonne digestion, efficaces pour le poids mais il faut respecter les doses. Dommage que les paquets ne soit pas plus grands.

?
    erin30

Avantages : bonne qualité

pas trouvé les pochons de cette marque : dommage, mais je donne mon avis, ce n'est pas pratique, une bonne partie de la nourriture reste dans le pochon, même en faisant attention, aimerais bien le même produits mais en petites boites, bien plus pratiques.

?
    Sorifa

Avantages : Se digère bien

Ces croquettes purina one sont top, question digestion, rien à redire, ma petite Blue les apprécie énormément, voire même un peu trop, en ces temps d hiver !!!

?
    DH44

Avantages : Qualité du produit

Le seul point négatif que j'ai pu trouvé est le prix et encore je le trouve très correct. Mes minettes ne se lassent pas de ces croquettes elles les adorent, les digèrent très bien et de plus depuis leur stérilisation je leur donne celles ci en ligne et elles ne prennent pas de poids!

?
    Momystere

Avantages : Light

Mes fifilles adores les purina one au poulet. Donc le changement au night et passer incognito... elles les aimes autant. Maintenant à voir si elles perdent un peu de poids.

?
    patoudu65

Avantages : diversifier

Inconvénients : prix

J'ai testé ces nouvelles croquettes pour mes gros pépères.
    Des light pour ne pas trop les faire grossir.
    Alors, j'espère que cela va fonctionner. En tout cas, ils apprécient.

?
    margo_033

Avantages : Réelle effet minceur

Inconvénients : Paquets trop petit

Mon chat avait un réelle problème de poids. J'ai testé plusieurs marque avec plus ou moins de résultat mais la ce fut radicale. Sans problème elle le mange a volonté et a vraiment perdu du poids je suis ravis.
    De plus elles sont moins chers que beaucoup d'autre.

?
    Amandinne

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Sa digestion

Mes chats ont aimé se produit, seulement un d'en eux n'arrivait plus à aller aux selles donc j'ai dû changer de croquettes.

• 120 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus