Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TIY

Avantages : parfait pur des chats peu actifs et sterilisés

Inconvénients : prix et ne se conservent pas longtemps

tres bien pour un de mes chats, le prix reste elevé et mon chat les aiment fraiche apres il n 'aime plus quand celles ci sont molles apres avoir été conservées dans son sachet d'achat

?
    devator

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

un trés bon produit que les chats apprécient quelque soit leur age. Une bonne taille de croquettes. Necessite une boite hermétique car mes petits voleurs ouvrent le sachet sans difficulté

?
    carole

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Croquette avec un bon rapport qualité prix , des croquettes de qualité qui permet au chat de garder la ligne

?
    PHANNYE

Avantages : Rassasit

Inconvénients : Prix

C'est des croquettes de milieu de gammes qui remplissent bien leur fonction. Mon chat aiment bien et s'y est très bien accommodé.

?
    Fleur76100

Avantages : Mon chat aime beaucoup et mange avec appétit sans prendre de poids

Inconvénients : Le prix n’est pas assez attractif

Mon chat aime beaucoup je change parfois de goût mais il mange toujours avec appétit
    Cependant le prix reste un peu onéreux

?
    Elo70000

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Je trouve que la fermeture Zip se ferme très mal

Bonjour , je trouve ces croquettes bien mais c'est vrai que mes chats ont toujours préféré les purina

?
    babylili

Avantages : Valeur nutritioñnelle

Inconvénients : Aucune appetence

Aucun de mes chats n'a voulu de ces croquettes pourtant de bonne qualité. Même les chats malheureux que je nourris à l'extérieur ne les mangent pas.Dommage car les autres Purina ont toujours un franc succès.

?
    aurel

Avantages : Auvun

Inconvénients : Digestion

Bonjour,j utilise cette marque depuis pas mal d etemps mais sur là gamme sensible dinde ,boules de poils ou stérilisé sans soucis,mais la le Light ma,chatte à vomit du moins regurgitee ses croquettes plusieurs fois et a la fin les refusait totalement donc j'ai arrêté cette gamme dommage ,selles un peu trop dures

?
    Riri64600

Avantages : Le fait que ça soit light

Inconvénients : Peut-être la composition

Mes chats les adorent ces croquettes en plus le fait que ça soit light est très bien pour des chats stérilisés

?
    margie64

Avantages : Elles sont très digestes

Inconvénients : Ras

La taille des croquettes est très appréciée par mes chats car ils sont très difficiles sur ce sujet et sur la dureté de la croquette. Ils ne se font pas prier pour les manger, l'odeur est assez gourmande et elle sont très digestes .idéales pour les chats en surpoids !!

• 110 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus