Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annielara

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

Zoé adore ces croquettes, elle ne veut manger que celles ci. Elle est de nature si difficile mais celle ci passe toute seule et elle se régale

?
    missia

Avantages : petites

Inconvénients : RIEN

Les croquettes préférés de mes deux chats 1 femelle de 4 ans stérilisé et 1 mâle de 2 ans castré ! Ils adorent les light sa permet de contrôler leur poids surtout après la stérilisation mon mâle qui avait tendance a grossir ...Bref elles sont top

?
    Alissea

Avantages : Mon chat adore ses croquettes et les a choisi.

Inconvénients : Prix un peu excessif.

Très bon produit: mon chat en raffole. Petit point négatif: le prix. Ayant un chat qui vomit facilement ses croquettes, j'ai vu une nette amélioration avec ce produit !

?
    Mela29

Avantages : Se trouve facilement en supermarché

Inconvénients : La composition à revoir...

Je suis déçue de la composition de ses croquettes, c'est pour cela que j'ai trouvé une autre alternative pour donner à maner à mon chat. J'ai des trouvé des croquettes sans céréales qui est bien meilleure pour mon chat...

?
    nad3333

Avantages : différents gout

Inconvénients : le prix

mon chat adore ces croquettes, je varie les goût pour lui donner plus de plaisir . le point negatifs est son prix un peu trop élevé

?
    Ellowra

Inconvénients : Taille des croquettes

Je l'ais aimé bien au début car purina one reste une très grosse marque, je suis passé au goût dinde (il supporté mieux la dinde car nivrau digestion elles sont largement mieux) pendant 4ans et mon chat c'est lassé du goût voir même de tout, niveau selles ce n'est pas la couleur qui devrait avoir (désolé mais j'ai fait des comparaisons avec les nouvelles croquettes que je lui ai acheté)
    Prix assez coûteux pour la qualité au final
    Mon chat à fait certaine réaction allergique le pourquoi j'ai du arrêter.
    Il n existe pas de gros paquets dommage également.

?
    Angle85

Avantages : Excellente digestion et qualité de selles

Inconvénients : Prix coûteux

Malgré son prix coûteux les croquettes purina One sont très appétence différents goûts sont appréciables, très digestes on y retrouve des selles moulées non odorantes

?
    FluR

Avantages : Le fait qu'elles soient plus volumineuses

Inconvénients : Elles rassasient moins mon chat.

J'ai un gros chat et un distributeur de croquettes.
    Ces croquettes étant plus volumineuses en proportion de l'apport calorique (elles contiennent du vide ?), le distributeur lui donne donc une ration calorique moindre à chaque fois.
    C'est appréciable. Le seul souci, c'est qu'il s'en rend compte et... qu'il a faim plus vide, miaulant tant qu'il peut.
    Ces croquettes sont donc une aide appréciable, mais ne solutionnent pas tout...

?
    emily26200

Avantages : Très apprêtent

Inconvénients : Nourrit pas assez

Ces croquettes sont très apparentes les chats un mâle et une femelle ont eu aucun mal à les manger mais je trouve qu’ils ont mangés plus que de raison avec et cette pellicule grasse autour m’a laissé perplexe sur le fait de la teneur en matière grasse des croquettes

?
    bariarno

Avantages : bonne digestion sachet pratique

Inconvénients : prix

Bonjour, voilà comme mon Domino devient un peu gros en vieillissant, j ai opté pour les purina one light (je prenais les classiques), mais il n aime pas trop ! il va s y habituer à la longue, mon vtérinaire m a dit que c était une bonne marque, il les digère bien, le prix certe un peu élevé mais que ne ferais je pas pour mes bébés ? le sachet etst pratique et de bonne taille

• 100 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus