Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité du produit
Seules croquettes que mes chats apprécient depuis plusieurs années. Aucun problème de santé ou autre lié à ces croquettes comparés à d’autres où ils ont eu des réactions allergiques
Avantages : appétance.
Inconvénients : aucun.
Mon chat étant un peu en surpoids je suis passé a cette variété. Ma fifille utilisait au paravent cette gamme bifensis mais non light.
Elle les digère très bien. Mais pas encore de résultat sur le poids. cela fait trois mois que lui donne.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Depuis quelques années j’ai changé de croquettes pour celles ci.
Je constatais des problèmes de régurgitation et depuis plus rien ! Elle se porte à merveille et ne s’en lasse pas !
Avantages : La petite taille des croquettes qui permet à ma chatte édentée de les manger facilement.
Inconvénients : Le prix est assez élevé.
Ma chatte adore ces croquettes et même si elle n'a plus forcément besoin du côté "light", ce sont celles qu'elle préfère.
Avantages : Petites croquettes que mon chat 🐱 adore
Inconvénients : Fermeture sachet non pratique
Mon chat adore ces petites croquettes. Elles sont sûrement très bonnes car elles disparaissent très vite de sa gamelle. Mon chat de 13 ans est en pleine forme
Avantages : Les differents formats de paquets
Inconvénients : Aucun
Ma chatte adore ses croquettes qui sont adaptées a son âge et son poids
Avantages : Bonne appétence, prix abordable
Inconvénients : Croquettes un peu trop petite
Globalement je suis très satisfaire de ces croquettes qui plaisent à mes deux chats. Elles sont facile à trouver en super-marché, ou sur internet.
Le seul inconvénients c'est qu'elles sont vraiment petites.
Avantages : Petite forme
Mon chat adore ces croquettes et ne veut que ça, je suppose qu’elles sont excellentes pour lui
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Très bonnes mes chats en raffolent, il sont en pleine forme et non pas de vomissements. Les paquets sont très pratique et de bonne quantité. Le seul point négatif, c'est qu'elle sont un peu chère
Avantages : Composition équilibrée
Inconvénients : Je n’envoie pas
Billy est difficile, il a 18 ans maintenant, mais il se régale et il n’a pas de problème de digestion