Croquettes chat Visan Optima Light de Royal Canin

?
lalutine

Avantages : croquettes bien acceptées par mon chat

Inconvénients : n'est aps réeelement effcicace si le chat sort

j'utilise ces croquettes pour une de mes chattes qui a un leger surpoids depuis sa stérilisation malheureusement elle sort et je pense chasse à coté car le poids stagne.. et ma chienne les aime aussi beaucoup :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
223 réponses
Trier par:
  • ?
    EloDes2408

Avantages : La qualité du produit

Seules croquettes que mes chats apprécient depuis plusieurs années. Aucun problème de santé ou autre lié à ces croquettes comparés à d’autres où ils ont eu des réactions allergiques

?
    Mamanbonheur

Avantages : appétance.

Inconvénients : aucun.

Mon chat étant un peu en surpoids je suis passé a cette variété. Ma fifille utilisait au paravent cette gamme bifensis mais non light.
    Elle les digère très bien. Mais pas encore de résultat sur le poids. cela fait trois mois que lui donne.

?
    Cssndrmrl

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Depuis quelques années j’ai changé de croquettes pour celles ci.
    Je constatais des problèmes de régurgitation et depuis plus rien ! Elle se porte à merveille et ne s’en lasse pas !

?
    Mymy16

Avantages : La petite taille des croquettes qui permet à ma chatte édentée de les manger facilement.

Inconvénients : Le prix est assez élevé.

Ma chatte adore ces croquettes et même si elle n'a plus forcément besoin du côté "light", ce sont celles qu'elle préfère.

?
    Cloclo3156jeteste

Avantages : Petites croquettes que mon chat 🐱 adore

Inconvénients : Fermeture sachet non pratique

Mon chat adore ces petites croquettes. Elles sont sûrement très bonnes car elles disparaissent très vite de sa gamelle. Mon chat de 13 ans est en pleine forme

?
    sapin59500

Avantages : Les differents formats de paquets

Inconvénients : Aucun

Ma chatte adore ses croquettes qui sont adaptées a son âge et son poids

?
    Myrtille

Avantages : Bonne appétence, prix abordable

Inconvénients : Croquettes un peu trop petite

Globalement je suis très satisfaire de ces croquettes qui plaisent à mes deux chats. Elles sont facile à trouver en super-marché, ou sur internet.
    Le seul inconvénients c'est qu'elles sont vraiment petites.

?
    iPinkv

Avantages : Petite forme

Mon chat adore ces croquettes et ne veut que ça, je suppose qu’elles sont excellentes pour lui

?
    grisouille

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix

Très bonnes mes chats en raffolent, il sont en pleine forme et non pas de vomissements. Les paquets sont très pratique et de bonne quantité. Le seul point négatif, c'est qu'elle sont un peu chère

?
    Senga37200

Avantages : Composition équilibrée

Inconvénients : Je n’envoie pas

Billy est difficile, il a 18 ans maintenant, mais il se régale et il n’a pas de problème de digestion

• 10 commentaires sur 223

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus