Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PRIS2606

Avantages : Facile à placer

Inconvénients : Bouts de cartons pleins le sols

Assez petit qui permet de trouver une place facilement, une bonne utilisation pour compléter l'usage des griffes, mon chat moi préfère la matière "carton" donc je lui en laisse toujours un, et le prix reste abordable sachant qu'on utilise les 2 faces. Après utilisation, il y a des petits bouts de cartons donc ça peut assez salissant

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Remplit sa mission

Inconvénients : Des morceaux éparpillés partout

C'est un produit simple et efficace, le chat l'adore et se couche même dessus.
    Il le réduit même en morceaux, ce qui creuse le carton mais cela reste performant.
    Adopté !

?
    Mimi89440

Avantages : Occupe le chat et l’empêche de faire ses griffes sur vos belles décorations

Inconvénients : L’esthétique mais c’est indispensable pour un chat

Très appréciée par ma chatte, elle s’en sert tous les jours et plusieurs fois par jours. Cela évite sûrement de changer mes rideaux ou mon papier peint

?
    fred64

Avantages : Très attirant et utile

Inconvénients : dure peu de temps

Mes 5 chats en raffolent, j'en ai plusieurs.Ils font tous leurs griffes, se frottent ou dorment dessus (astuce : je rajoute un peu d'herbe à chats séchées dans les rainures du carton).Ce griffoir évite les dégâts sur les canapés et calme aussi les conflits quand on a plusieurs chats ! Seuls soucis, les nombreux morceaux de cartons au sol, très salissant et une durée de vie courte. Mais indispensable pour les chats d'appartement.

?
    veronik83

Avantages : pratique et tiens pas de place

Inconvénients : pas solide

ils adores ils se roulent dessus , mais le plus jeune le casse en morceaux ,s'acharne dessus ce qui fais des morceaux un peux partout , pas très solide

?
    heredia33

Avantages : pratique

Inconvénients : qualité

Très pratique car on peut le déposer n'importe ou c'est vrai. Les chats sont attirés par l'odeur. Par contre la qualité laisse à désirer, se désagrège trop facilement

?
    garfielda

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : se détruit très vite

mes chats sont très attirés et font volontiers leurs griffes dessus! toutefois, ils mettent des morceaux partout car ce n'est vraiment pas solide et dure peu de temps...

?
    ClaireAngevin

Avantages : se trouve partout

Inconvénients : se décompose trop facilement

pas convaincue par le carton, je préfère nettement les griffoirs en sisal
    mais il se range bien quand on veut faire place nette dans le salon.

?
    Nelkan1995

Avantages : mes chats sont très intéréssés par ce produit

Inconvénients : le prix

Ce produit est bien trop cher pour sa durer de vie . De plus il laisse des morceaux de cartons partout et cela fait très sale dans la maison

?
    Feeclochette

Avantages : à l'air robuste

Inconvénients : ras

Mon chat ne veut pas faire ses griffes dessus malheureusement mais le produit ma l'air très bien grand et robuste

• 80 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus