Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Se Transporte partout
Inconvénients : Rien à dire
Très résistant , l'herbe à chat à en mettre partout sur le carton , nos chats adorent , se frottent dessus et surtout plus de griffes sur nos meubles , canapés
Avantages : Sa taille pratique
Inconvénients : Les petits morceaux qui traine
Grattoir très simple à placer partout. J'en ai plusieurs car mon chat aime énormément faire ses griffes dessus. Après son passage, il y a souvent des petits morceaux de grattoir partout autour( petits copeaux de carton) mais, un petit coup de balai ou d'aspirateur et plus rien. L'herbe à chat dedans plait aussi beaucoup mais selon le modèle , l'herbe plaît plus ou moins. Je recommande a 100%
Avantages : Mes chats aiment beaucoup
Inconvénients : Petits bouts qui se décrochent
Mes chats aiment gratter sur ce produit mais je trouve que c'est moins agréable que les grattoirs en corde, j'ai plutôt opté pour un grattoir à scratch à positionner autour d'un pied de chaise ou de bureau ! De plus les bouts de cartons se faufilent dans tout l'appartement ce n'est pas très pratique.
Avantages : Sauve les meubles un certain temps
Inconvénients : qualité
Griffoir qui n'a pas attiré l'attention de mes 3 chats, même vaporisé d'herbe à chat elles ne l'utilisent pas. Je l'ai donné à un autre chat, qui a apprécié mais n'a pas duré longtemps. Il y a des morceaux partout, ce n'est pas stable, clairement je ne rachèterai pas
Avantages : trés bon produit
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ce griffoir en carton a un prix modique et ils le déchiquent même avec leurs dents
Avantages : ca evite de faire les griffes sur les rideaux
Inconvénients : les morceaux de carton partout
efficace mais petit mais pratique avec le petit sachet d herbe a chat ca motive mon chat pour aller dessus et evite de s attaquer au canapé et rideau :)
Avantages : pas besoin du gros nettoyage derrière et il apprécie car il préfère que son arbre à chat
Inconvénients : si
C'est ce qu'il préfère car son arbre est un peu abimé et que quand j'ai acheté ça, ça a été direct griffer.
Je trouve très pratique et qualité prix, c'est bien en attendant d'acheter un autre arbre à chat.
Avantages : Simple et efficace
Inconvénients : Moche
Un griffoir basique et moche... mais le préféré de mon chat ! Il l'adore et c'est normal : il fait bien le job, il n'est pas cher et mon chat s'installe souvent dessus pendant la journée !
Avantages : l'interet du chat
Inconvénients : pas très résistent
mon chat adore ce produit , son prix est très raisonnable.... bémol pour moi pas très résistent et ça mets plein de petits morseaus de carton partout
Avantages : Mon chat est fan
Inconvénients : Se détériore trop rapidement
C’est un besoin pour les chats de faire ses griffes, et les griffions en carton sont parfaits pour eux.
Ils se trouvent partout et sont en général peu coûteux. Malheureusement la durée de vie est très courte.