Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Chat attirer direct par le carton
Inconvénients : Du cartons de partout dans la maison
Prix vraiment pas cher, mes 2 chats se font un réel plaisir à faire leur griffe dessus mais il ne fait pas long feu et soucis le cartons se retrouve de partout dans la maison..donc top mais faut avoir de la patience pour le ménage lol
Avantages : Peu onéreux et facile à trouver
Inconvénients : Peu résistant. Le chat met des copeaux de carton partout.
C'est le type de griffoir le plus basique et le moins cher.
Mon chat s'en sert, il n'y a pas de problème.
Mais il met des copeaux de carton partout, que mon bébé met parfois dans sa bouche en passant... Ce n'est pas terrible.
Comme je l'ai positionné près de mon aspirateur robot, c'est gérable : les copeaux sont aspirés au quotidien. Mais sans cela, il y en aurait un peu partout.
Bref, c'est un bon griffoir peu encombrant et peu onéreux. Mais il y a mieux si on en veut un à long terme.
Avantages : pas cher et pratique
Inconvénients : ne résiste pas très logtemps
Très pratique pour que Sacha puisse y faire ses griffes !! elle s'en sert régulièrement. Le format est bien adapté à sa taille adulte.
Avantages : Le Prix - la taille
Inconvénients : L’interêt du chat - Trop léger
C’est un bon produit, pas très cher, l’herbe à chat fourni avec et pratique mais malheureusement mais chats n’ont pas du tout accrocher. Je pense au fait qu’il soit tout plat, posé a terre mes chat ne s’y intéresse pas du tout, il faut que je le cale contre un meuble ou un mur en travers pour qu’ils puissent s’étendre et faire leur griffes dessus. Trop léger pour mes chats
Avantages : INDISPENSABLE
Inconvénients : MET DES MORCEAUX PARTOUT
indispensable pour pas que mes chats ruine mes murs ou mon canapé ! J'en mets partout dans la maison
Avantages : attractif pour le chat
Inconvénients : trop de morceaux qui se détache à l'utilisation
produit simple efficace dommage que sa s'abîme si vite et qu'il faille le remplacé souvent car sinon les chats l'aiment et font très bien leurs griffes dessus .
Avantages : évite les griffes sur les canapés
Inconvénients : la résistance n'est pas top du tout
la résistance du produit n'est pas top, s'émiette très facilement.
Les chats aiment faire leurs griffes dessus
Avantages : Très pratique pour se faire les griffes
Inconvénients : Lorsqu'il le griffe fort
Top produit, il résiste bien mais à un certain moment faut le changer , mais c'est très pratique, je recommande et pas très chèr.
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : rien de négatif
les chats en sont fous, bonne résistance, facile d entretien et cela peut sauver des meuble, hi hi hi , je renommande
Avantages : Mai chat adore
Mai chat adore faire leurs griffes sur le griffoir je trouvais ça super pour les chats d'intérieur