Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oreo2108

Avantages : Chat attirer direct par le carton

Inconvénients : Du cartons de partout dans la maison

Prix vraiment pas cher, mes 2 chats se font un réel plaisir à faire leur griffe dessus mais il ne fait pas long feu et soucis le cartons se retrouve de partout dans la maison..donc top mais faut avoir de la patience pour le ménage lol

?
    FluR

Avantages : Peu onéreux et facile à trouver

Inconvénients : Peu résistant. Le chat met des copeaux de carton partout.

C'est le type de griffoir le plus basique et le moins cher.
    Mon chat s'en sert, il n'y a pas de problème.
    Mais il met des copeaux de carton partout, que mon bébé met parfois dans sa bouche en passant... Ce n'est pas terrible.
    Comme je l'ai positionné près de mon aspirateur robot, c'est gérable : les copeaux sont aspirés au quotidien. Mais sans cela, il y en aurait un peu partout.
    Bref, c'est un bon griffoir peu encombrant et peu onéreux. Mais il y a mieux si on en veut un à long terme.

?
    SASHA21000

Avantages : pas cher et pratique

Inconvénients : ne résiste pas très logtemps

Très pratique pour que Sacha puisse y faire ses griffes !! elle s'en sert régulièrement. Le format est bien adapté à sa taille adulte.

?
    MelBa

Avantages : Le Prix - la taille

Inconvénients : L’interêt du chat - Trop léger

C’est un bon produit, pas très cher, l’herbe à chat fourni avec et pratique mais malheureusement mais chats n’ont pas du tout accrocher. Je pense au fait qu’il soit tout plat, posé a terre mes chat ne s’y intéresse pas du tout, il faut que je le cale contre un meuble ou un mur en travers pour qu’ils puissent s’étendre et faire leur griffes dessus. Trop léger pour mes chats

?
    lea.savy

Avantages : INDISPENSABLE

Inconvénients : MET DES MORCEAUX PARTOUT

indispensable pour pas que mes chats ruine mes murs ou mon canapé ! J'en mets partout dans la maison

?
    alexyaya

Avantages : attractif pour le chat

Inconvénients : trop de morceaux qui se détache à l'utilisation

produit simple efficace dommage que sa s'abîme si vite et qu'il faille le remplacé souvent car sinon les chats l'aiment et font très bien leurs griffes dessus .

?
    thandie

Avantages : évite les griffes sur les canapés

Inconvénients : la résistance n'est pas top du tout

la résistance du produit n'est pas top, s'émiette très facilement.
    Les chats aiment faire leurs griffes dessus

?
    natlionel

Avantages : Très pratique pour se faire les griffes

Inconvénients : Lorsqu'il le griffe fort

Top produit, il résiste bien mais à un certain moment faut le changer , mais c'est très pratique, je recommande et pas très chèr.

?
    nikita2323

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : rien de négatif

les chats en sont fous, bonne résistance, facile d entretien et cela peut sauver des meuble, hi hi hi , je renommande

?
    max2019

Avantages : Mai chat adore

Mai chat adore faire leurs griffes sur le griffoir je trouvais ça super pour les chats d'intérieur

• 60 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus