Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon jeu
Inconvénients : Le prix peut-être un peu élevé ! C'est que du carton
Mes minettes adorent fairent leurs griffes dessus. Je mets un peu de cataire dessus et elles se roulent dessus
Avantages : La taille est bien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Mon chat adore faire leurs griffes sur le griffoir , il est résistant car mon chat l'utilise plusieurs fois par jour
Avantages : Pas cher
Inconvénients : S'effrite très vite
Mes chats aiment beaucoup, ils font leurs griffes dessus au lieu de s'en prendre aux canapés!
Le seul petit hic c'est pour le nettoyage... il y a des petits bouts de cartons partout dans la maison! Et il ne dure pas très longtemps, 2 semaines tout au plus.
Avantages : Economique
Inconvénients : ne lui plait pas
ce produit n'a pas du tout intéressé mon chat, il n'a pas du tout était réceptif. je suis déçu car cela lui aurait permis de moins griffer mes meubles
Avantages : Prix bas
Inconvénients : S’effrite facilement
Produit pas cher mais plutôt d’appoint. Laisse des petites chutes de carton après passage de l’animal et durée de vie limitée.
Avantages : Bien pour l'utilisation
Inconvénients : Morceau de carton partout
Ce grattoir est simple et efficace pour mon chat, mais le soucis c'est qu'il y a plein de morceau de carton qui tombe lorsqu'il fait ses griffes, je l'ai mis dans un ancien bac à litière afin d'éviter d'en mettre partout
Avantages : le prix et la forme du produit
Inconvénients : les chutes de carton après que le chat se fait les griffes
je l'achète chez carrefour à 2.99 euros, il me tient deux semaines avec mes deux chats, ils adorent ce griffoir qui sent l'herbe à chat , je le mets au pied du lit pour qu'ils se soulagent dessus au lieu de le faire sur les canapés et ça marche.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le design
Le principe est génial mais le design n'est pas fabuleux, ça fait un peu tache dans le décor. Notre chate ne l'utilise pas et préfère faire ses griffes sur le fauteuil mais je pense que ce n'est pas un problème de produit mais de chat
Avantages : Super pratique pour nos animaux
Inconvénients : trop de moceaux apres
Super pour nos petite boules de poils mais penser a repasser derriere pour ramasser les chutes que laisse le griffoir apres leurs passages
Beau griffoir, bien, mes chats adorent. Seul bémol, l'entretien. Il met du carton partout, ce qui peut être très désagréable.