Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Bon jeu

Inconvénients : Le prix peut-être un peu élevé ! C'est que du carton

Mes minettes adorent fairent leurs griffes dessus. Je mets un peu de cataire dessus et elles se roulent dessus

?
    Dreamy

Avantages : La taille est bien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adore faire leurs griffes sur le griffoir , il est résistant car mon chat l'utilise plusieurs fois par jour

?
    Coline12

Avantages : Pas cher

Inconvénients : S'effrite très vite

Mes chats aiment beaucoup, ils font leurs griffes dessus au lieu de s'en prendre aux canapés!
    Le seul petit hic c'est pour le nettoyage... il y a des petits bouts de cartons partout dans la maison! Et il ne dure pas très longtemps, 2 semaines tout au plus.

?
    naya37

Avantages : Economique

Inconvénients : ne lui plait pas

ce produit n'a pas du tout intéressé mon chat, il n'a pas du tout était réceptif. je suis déçu car cela lui aurait permis de moins griffer mes meubles

?
    MIKBULL

Avantages : Prix bas

Inconvénients : S’effrite facilement

Produit pas cher mais plutôt d’appoint. Laisse des petites chutes de carton après passage de l’animal et durée de vie limitée.

?
    Cloute02

Avantages : Bien pour l'utilisation

Inconvénients : Morceau de carton partout

Ce grattoir est simple et efficace pour mon chat, mais le soucis c'est qu'il y a plein de morceau de carton qui tombe lorsqu'il fait ses griffes, je l'ai mis dans un ancien bac à litière afin d'éviter d'en mettre partout

?
    sleepingmedusa

Avantages : le prix et la forme du produit

Inconvénients : les chutes de carton après que le chat se fait les griffes

je l'achète chez carrefour à 2.99 euros, il me tient deux semaines avec mes deux chats, ils adorent ce griffoir qui sent l'herbe à chat , je le mets au pied du lit pour qu'ils se soulagent dessus au lieu de le faire sur les canapés et ça marche.

?
    Marinade

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le design

Le principe est génial mais le design n'est pas fabuleux, ça fait un peu tache dans le décor. Notre chate ne l'utilise pas et préfère faire ses griffes sur le fauteuil mais je pense que ce n'est pas un problème de produit mais de chat

?
    mystichat

Avantages : Super pratique pour nos animaux

Inconvénients : trop de moceaux apres

Super pour nos petite boules de poils mais penser a repasser derriere pour ramasser les chutes que laisse le griffoir apres leurs passages

?
    Elzie

Beau griffoir, bien, mes chats adorent. Seul bémol, l'entretien. Il met du carton partout, ce qui peut être très désagréable.

• 50 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus