Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melyneb

Mon chat n'a pas compris l'intérêt de ce griffoir, il s'en sert plutôt pour faire ses dents, car en fait il grignote et arrache le carton. Je vais donc devoir trouver un autre style de griffoir et cette fois pas en carton car pour mon chat le carton ça se mange.... Je trouve que ça reste cher pour la matière.

?
    curlyangie

Avantages : Pas cher

Inconvénients : pas très déco et des morceaux de cartons partout

Vous pouvez temporairement placer le griffoir devant ou contre le mobilier que vous souhaitez qu'il arrête de griffer pour lui offrir une alternative. Puis quand il aura 'compris', surtout si vous le féliciter ou le récompenser lorsqu'il fait ses griffes dessus, vous pourrez mettre le griffoir à un endroit plus discret ou lui offrir un bon arbre à chat.

?
    chrisnolan

Avantages : pour griffes du chat

Inconvénients : prix et entretien

achat du produit pour un chat qui ne fait ses griffes que sur ce type de produit. Efficace cependant trop de petits bouts de carton que l'on retrouve partout et le prix

?
    geraldine11

Avantages : Mon chat adore ils si gratte ses papotages touts le temps

Inconvénients : Aucun

Mon chat femelle est en adoration quand le sien est tout foutu des 2 côté et que je lui met un neuf ds le salon et 1 ds la chambre , produit un peut cher pour ce que c'est ,mais bon nos chat le valent bien et le mien.n'aime pas les arbres à chat donc sa c'est le top., de temps en temps je le tapote sur la poubelle pour enlever les copeaux de carton et hop elle y vas de plus belle.

?
    ultimurphy

Avantages : Top pour mes chats

Inconvénients : Pas terrible pour l'entretien des griffes

J'achète très régulièrement des griffoirs en carton, c'est vraiment pratique et pas cher, mais l'utilité est plus dans l'évacuation du stress que dans l'entretien des griffes je trouve. Cela dit ça ne dérange pas mes chats, penser à mettre un griffoir en corde en plus si votre chat ne sort pas.

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Ma chatte adore si faire les griffes.

Inconvénients : Les petits morceaux de carton déchiré par terre

Un produit facile à utiliser aussi bien pour ma chatte que pour moi.

?
    caro14

Avantages : Griffoir qui attire le chats

Inconvénients : Le prix durée de vie du produit

Le chats adore griffé ce produit. L'inconvénient le prix pour du carton qui dure pas un mois et qui mets des morceaux partout

?
    dom88

mes chats aiment ce produit pour faire leur griffe ils n’abîment plus la tapisserie c'est parfait. dommage que le carton s'arrache et qu'ils en mettent partout

?
    Titined54

Avantages : Ma caline adore simple et pas chers

Ma caline adore c'est un anti stress et un defouloire qui l'a calme

?
    MimAli

Avantages : Les chats adorent. Prend peu de place

Inconvénients : Un peu cher pour du carton

J’ai la habitude d’en acheter, heureusement moins cher que le prix affiché ici. Néanmoins, cela reste toujours un peu excessif pour du carton mais les chats adore.
    Le point fort reste que ça se déplace facilement et qu’une fois trop abîmé ce n’est pas compliquer de le mettre au recyclage et c’est plutôt un bon geste.

• 40 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus