Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix
Inconvénients : intérêt du chat
Mon chat n'a pas vu l'intérêt du griffoir en carton et a préféré le palliasson ou les arbres. L'intérêt dépend aussi des chats.
Avantages : Pratique car prend peu de place
Inconvénients : S'abîme vite
Rapport qualité prix parfait pour moi. Ayant 3 chats il leur faut de quoi s'occuper ! Tout le monde a adopté son grattoir. Seul bémol, cela fait beaucoup de petits bouts de cartons dans la maison donc l'aspirateur est obligatoire !
Avantages : mon chat aime beaucoup
Inconvénients : pas trop de résistance
Produit que mon chat aime énormément mais qui ne dure pas longtemps même si les 2 côtés sont utilisables. Il en met un peu partout .
Avantages : Mon chat est un grand fan !
Inconvénients : Mon chat en met partout !
Mon chat se défoule du matin au soir sur son griffoir qu'il adore. J'avoue que de mon côté, je suis contente qu'il préfère le griffoir aux meubles et canapé mais suis moins ravie de devoir constamment passer l'aspirateur :)
224 commentaires sur 224