Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lnla59

Avantages : Pas très chère

Inconvénients : Pse dechiquète facilement

J'aI 2 chats adultes qui ne sortent pas du coup ils adorent faire leur griffes dessus plusieurs fois par jour j'en achète tous les 2 mois

?
    Meliesam

Avantages : fait ses griffes ailleur que sur le fauteuil

Inconvénients : tout

Chère pour la durabilité. Il fait ses griffe dessus tant mieux car mon autre chat ni touche même pas. Pas très resistant 3-4 jours pour mon chat

?
    Gaga01

Très bon produit, je le trouve mieux que les arbres à Chats Classiques,
    Depuis que mes Chats l'utilisent ils ne pensent plus à la tapisserie, canapé ... je le recommande vivement

?
    Gemini1969

Avantages : Solution économique pour inciter le chat à faire ses griffes sur le griffoir plutôt qu'ailleurs.

Inconvénients : Ne dure pas très longtemps.

Ce griffoir n'est pas accepté par tous les chats ; certains de mes chats n'ont jamais voulu faire leurs griffes dessus. Pour le chats qui acceptent ce griffoir, cela représente une solution économique pour les détourner de faire leurs griffes sur les meubles. Par contre, ce griffoir est à renouveler assez souvent car lorsqu'il commence à s'user, des morceaux de carton se détachent et tombent.

?
    bisounoursette

Avantages : prend peu de place /occupe mon chat

Inconvénients : usure rapide

mon chat adore faire ses griffes et jouer sur son griffoir en carton
    c'est dommage qu'il s'use tres tres vite et qu'il fait pleins de saletés des que le chat fait ses griffes dessus

?
    eli08200

Avantages : résistant

Inconvénients : inintéressant

Autant mes chats se défoulent sur des griffoirs en cordes autant celui-ci est inintéressant pour eux, ils ne le calculent même pas...

?
    reglisse121

Avantages : le prix

Inconvénients : Le produit part vite en petit morceau

Ma chatte adore vraiment ce faire les griffes dessus, il n'est pas chère mais n'est pas esthetique du tout!
    Par conte il y a vite de petit bout de carton un peu partout, c'est plus tôt embétant a la longue de les ramasser !!

?
    lise45

J'ai 1 chat sur 2 qui adore faire ses griffes sur ce produit. Mais je trouve qu'il s'use très vite et qu'il y en a partout au bout d'un moment.

?
    nathilan

Avantages : économique

Inconvénients : pas esthétique

Un seul de mes 3 chats est habitué à s'en servir et ne va pas sur autre chose. Je suis donc obligée de lui racheter à chaque fois qu'il est usé, ce qui est un inconvénient, contrairement à l'arbre à chat où un autre de mes chats fait ses griffes.
    Le prix est économique mais pas sur du long terme car obligation d'en racheter régulièrement. De plus, ce n'est pas très joli mais ne prend pas beaucoup de place.

?
    fanny37

Mes deux chats aiment ce griffoir sauf qu'ils en mettent partout. Mais l'avantege c'est qu'ils font leurs griffes dessus. On ne peut pas tout avoir...

• 220 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus