Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Floconmel

Avantages : Taille

Inconvénients : Manque d'intérêt

Bon produit, mais trop peu d'intérêt pour mon chat... Il n'apprécie pas la matière. Cela manque de "fun" pour un chat, rien ne les intrigue avec ceci

?
    krykry0401

Avantages : assez résistant

mes 2 chats s'en servent beaucoup et adore ça, ils mettent des morceau de carton un peu partout à force mais se nettoie facilement. Assez résistant et dure un peu avec 2 chats dessus

?
    kacilys57360

Avantages : Mon chat adore et cela le stimule bien

Inconvénients : Trop de bout de cartons partout à chaque passage

Ma nina adore c'est un jeu pour elle oui ,oh moins fini de me gratter ma nappe,le canapé et j'en passe hein,mais bon le seul hic les bouts de carton partout après mais bon je préfère ramasser cela qu'elle m'abîme mes meubles

?
    velours

Avantages : pratique et facile à transporter lors des voyages

Inconvénients : j'avoue que je n'en trouve pas

j'en ai deux dans la maison et j'utilise les pipettes que je mets dessus et plus de problème pour mes meubles c'est le top

?
    Looping

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Des bouts de carton partout dans l'appartement

Mes chats adorent. A part un, ils font leurs griffes dessus.
    Par contre, comme ils sont nombreux, le griffoir ne résiste pas longtemps et c'est normal.
    Le seul inconvénient est que je retrouve des bouts de carton dans tout l'appartement

?
    Ophelie06

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les bouts de cartons

Pratique et discret, ma fifille adore ! Elle s’endort même dessus de temps en temps.
    Pas cher et on en trouve un peu partout.
    Seul petit hic, les petits bouts de cartons qui s’eparpille

?
    TEBAR

Avantages : Je n'en trouve pas

Inconvénients : trés vite HS

Il y a eu très très vite plein des morceaux de carton partout et c'est assez agaçant :-(
    :-( c'est un acaht que je regrette.

?
    zona68

Avantages : léger ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : Esthétique

Je l'est acheté pour que mon chat arrête de faire ces griffes sur mon tapis, au début elle n'aimait pas du tout et je pense que si je n'avais pas mi d'huile d'olive dessus sa serais encore le cas, je le conseil du coup elle s'en sert beaucoup maintenant mais il ne tiens pas longtemps, je n'en rachèterai pas un comme ça car il s'en fait des plus jolies et plus grand en plus de ça il fait des copeau de cartons partout quand le chat s'en sert...

?
    Baboufred

Avantages : simple et discret

Inconvénients : miettes de carton

Grattoir discret mais suffisant pour un chat. Utilisable des deux côtés mais s'use assez vite. On retrouve des petits bouts de carton à côté.... Quoi qu'il en soit, mon chat l'aime beaucoup et l'utilise souvent.

?
    Naty30G

Inconvénients : Aucune résistance

J'en avait acheté deux pour les mettre à deux endroit différents. Ils n'ont même pas tenu la semaine et je n'ai qu'un seul chat. Je me suis rabattu sur un arbre à chat

• 210 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus