Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calisson95

Avantages : faible encombrement

Inconvénients : aucun

produit simple et efficace, mon chat ne fait plus ses griffes ailleurs, plus efficace en vertical qu'à plat

?
    skiwi

Avantages : petit

Inconvénients : aucun

Mon chat n'a montré aucun intérêt pour ce griffoir! Tant pis
    Il ne prend pas de place heureusement
    Elle s'y intéressera peut-être un jour, je lui reproposerai dans quelques temps

?
    mc12000

Avantages : Prix !

Inconvénients : RAS

Un produit top ! Après plusieurs tests de supports, mes chats ne se font les griffes que sur ça.
    Je le change toutes les 3 semaines mais aucun problème vu le prix !
    Le produit est résistant malgré la fréquence d'utilisation et la force des chats.

?
    Carolune

Avantages : Lège et écologique

Inconvénients : Morceau de carton

Je trouve ce grifoir super car écologique recyclable mon chat est fan ! Il est monté dessus immédiatement et se roule depuis qu'on l'a frotté avec de l'herbe à chat

?
    grigri83

Avantages : attrayant

Inconvénients : nettoyage

J'ai trouvé ce produit très pratique mes chats adorent, j'ai acheté 3 griffoirs , il vont tous dessus cela sauve un peu mes rideaux, le seul bémol c'est que les bouts de cartons se baladent dans toute la maison.

?
    pixelle

Avantages : le prix !

Inconvénients : pas très solide

Bon rapport qualité prix. idéal pour les chats, manque un peu dherbe à chat à l'intérieur pour les attirer d'avantage et il serait bien de pouvoir le retourner une fois une face abimée

?
    sokawai

Avantages : irrésistible s'il est placé aux endroits stratégiques de la maison

Inconvénients : les petits bouts de carton qu'il faut balayer tous les jours

Moins résistant qu'un griffoir en sisal mais mes chats sont fans des griffoirs en carton! Et je préfère qu'ils se défoulent sur du carton que sur mes canapés! ^^ Saupoudrés d'herbe à chat n'importe quel chat sera conquis!

?
    Carmengudu

Avantages : Très vite adopté pas Les chats

Inconvénients : Quand jouent un peut trop ils font le Petit Poucet

C'est un produit que toute les personnes avec les chats devrait avoir plus de problèmes pour les meubles de abîmer un vrai plaisir

?
    fabinou64

Avantages : facile a poser par terre dans un coin

Inconvénients : de bouts de cartons par tout

le griffoir évite que le chat aille griffer le mobilier ( fauteuil ) indispensable pour qui a un chat. mon chat l'a adopté tout petit et son premier reflex le matin quand il se lève est d'aiguiser ses griffes

?
    Emmaemma

Avantages : Résistant

Inconvénients : Déchets

Mes 2 minettes l’adore , très résistant et dure dans le temps car avec 2 chattes ont pourrais croire que sa ne va pas durer longtemps mais bien au contraire .

• 200 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus