Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CuiCui63

Avantages : Pas de points forts

Inconvénients : Ce concept ne convient pas pour mon chat

Pour ma part ce produit n as pas d intérêt sauf celui d être inesthétique le carton s use très vite et s effrite partout !!! Ça ne permet pas a mon chat de bien aiguiser ses griffes

?
    Polotiti

Avantages : Mon chat aime beaucoup

Inconvénients : Se casse très vite

Mon chat l’adore il fait ses griffes à longueur de journée dessus avant sur le canapé ce qui nous ravis seul petit bémol la fragilité du produit qui part en petit morceau très rapidement mais efficace je le rachèterais

?
    Noooono

Avantages : Petit

Inconvénients : Pas résistant

Très bien pour que mon chaton puisse commencer à faire ses griffes pour par la suite acheter une vrai griffoir

?
    patoudu65

Avantages : ne prend pas de place

Inconvénients : peu résistant

Très pratique ce griffoir, çà ne prend pas de place, et son odeur attire mes chats.
    Pas contre, peu résistant.

?
    twinsty29

Avantages : peu cher

Inconvénients : peu solide

mon chat a beaucoup aimé ce griffoir et l'a bien utilisé mais par contre il a peu résisté à son poids
    Pas très cher à mon sens

?
    Malau malou

Avantages : Adopter pour mes chats

Inconvénients : Prix et durée dans le temps

Ne prend pas de place, jolie bien efficace il m'a sauvé beaucoup d affaires, mais s'abîme bien vite, dommage au vu du prix

?
    Carine28

Avantages : Mes chats l'ont adoptés facilement

Inconvénients : Va vite à la poubelle

Mes chats l'ont adoptés, cela m'a éviter d'avoir des accidents sur mes chaises et autres.
    Mais malheureusement, cela n'a durée longtemps, il a vite atterri à la poubelle.

?
    WENDAYE

Avantages : mes chats adorent les griffoirs

Inconvénients : cher et pas résistant

Mes chats adorent les griffoirs. Le souci c'est que je trouve le prix très excessif pour des morceaux de cartons ondulés qui sont détruits en quelques jours.
    Je ne peux donc pas en acheté aussi régulièrement que leur utilisation.
    Si les entreprises qui en créé veulent que mes chats testent leur griffoir, mes chats les testeront avec plaisir lol

?
    Bennette

Avantages : Détourne le chat des autres surfaces pour griffer

Inconvénients : Peu durable

J'ai acheté ce griffoir pour essayer parce que mon chat s'était mis à griffer la porte de notre chambre la nuit. Grace à l'herbe à chat fournie avec, il s'est mis à utiliser le griffoir. Cela me réveille toujours mais je vais pouvoir réparer la porte. Je vais en acheter d'autre et les mettre ailleurs dans la maison pour l'inciter à me laisser dormir.

?
    Lilo2907

Avantages : Mes chats adorent le carton

Inconvénients : Est vite à la poubelle

Pour un chat ou des chatons, je le conseille mais pour plusieurs chats adultes ca vaux pas trop la peine car ils font leur griffent tout le temps dessus et que le cartons et vite déchirer. Mais si ce n'est que pour un chat c'est super .

• 20 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus