Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joes4985

Avantages : Grand

Inconvénients : S'effrite facilement

Bon rapport qualité prix, même si l'olive verte fait tout de même moins effet que l'herbe à chat. Je vais reprendre la marque de ma grande surface qui marchait mieux je pense.

?
    lolo25400

Avantages : Ne prend pas de place et pratique pour le chat

Inconvénients : laisse des morceaux de carton

Vraiment très pratique, nous avons un jeune chat qui a tout de suite compris qu'il fallait faire ses griffes là dessus ce qui permet d'épargner les meubles.
    Le seul petit inconvénient est les petits bouts de carton qui se décrochent, il faut le renouveler souvent.

?
    Emylee10

Avantages : Prix - résistant - intérêt

Inconvénients : Bout de carton partout mais fallait s’y attendre

Les chats adorent. Ils se défoulent dessus. Pratique pour faire leurs griffes.
    Il faut s’attendre à avoir des bouts de cartons un peu partout autour. Un coup d’aspirateur est c’est réglé.

?
    Miissa

Avantages : Prend peu deplace

Mon chat n'a aucune attirance pour ce produit
    Pas assez d'herbe à chat à l'intérieur du griffoir
    Pas très esthétique

?
    Manonnoha

Avantages : Le carton est super collé et heureusement quand on voit la force de certains chat.

Inconvénients : Le chat en traine partout dans l appartement

Heureusement mon chat l utilise surtout l hiver car l été, il passe son temps dehors , pas comme son frangin d adoption lol.donc je m eclatte toute l annee, mais comme c est pour leurs bien être.

?
    Marie973

Avantages : Le chat y va faire ses griffes et ne prend pas de place

Inconvénients : Miettes de cartons

Accessoire très pratique, ne prend pas de place et vraiment pas cher...même si on retrouve des morceaux de cartons et mon chat l'adore.

?
    phinou33470

Avantages : Grattoir très pratique

Inconvénients : Le carton fait plein de morceaux

Mes deux chats adorent ce grattoir. Il est très simple d'utilisation et ne prend pas de place. Je dois le renouveler régulièrement car le carton s'effrite sous les griffes. Ça laisse plein de petits bouts que je retrouve un peu partout chez moi. Mes chats s'amusent avec tout.

?
    Sarahtonic

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Laisse des morceaux de cartons par terre

Mon chat adore faire ses griffes sur cette planche carton, depuis plus de griffes sur le canapé. Au top

?
    Mynifertity

Avantages : Le prix

Inconvénients : Rien

Heureusement que ce n'est pas cher car mon chaton n'a montré aucun intérêt à ce griffoir.
    J'ai lu qu'il faut peut être frotter de l'herbe à chat dessus donc à voir

?
    DadoNono

Avantages : son prix et sa taille

Inconvénients : aucun

C'est un accessoire très pratique, ne prend pas de place et vraiment pas cher... et mon chat l'adore...

• 190 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus