Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessy76

Avantages : Le prix est plutôt bon

Inconvénients : Fragile

Mes chats adorent mais le greffoir s’abîme très vite et ils en mettent partt ..
    J'en est acheter plusieurs de différente marque et ils finissent par faire pipi dessus pour marquer alors qu'ils ne font jamais sa ...

?
    Lotus blanc

Avantages : Prix

Inconvénients : A renouveler régulièrement

Mes chats adorent. Permet à la fois de se faire les griffes ailleurs que sur le canapé et de s'etirer. Mes chats y vont régulièrement, notamment au réveil pour se détendre les muscles. Contenant de l'herbe à chat ils leur arrive même de dormir dessus. Un indispensable pour les bien être et leur santé. Ils préfèrent celui-ci à ceux alvéolaires su'ils boudent littéralement !

?
    Audrey5298

Avantages : Prix

Inconvénients : Esthétique

J'en ai acheter 2 pour mes 4 chats et ça n'a pas tenu longtemps. La matière s'est très vite effritée.
    Mais les 4 chats ont tout de suite compris le principe et y vont régulièrement.
    Dommage que niveau esthétique ce ne soit pas plus jolie . mais sinon très pratique et bonne taille.

?
    MissGranger

Avantages : sa taille : passe partout et esthétique

Inconvénients : sa résistance

Excellent rapport qualité prix ;) Pour notre cat family nous l'avons fixé sur le bord du canapé en cuir, et le produit est approuvé :D pour le moment les loulou se défoulent sur le griffoir plutot que sur le cuir !

?
    kilin

Avantages : Pratique

Inconvénients : A renouveler régulièrement

J'ai deux chats, tous les deux aiment faire leurs griffes et s'allonger sur le griffoir. Depuis que nous avons se produit, nos chats ne font plus leurs griffes sur les meubles. A renouveler régulièrement, car est beaucoup utilisé.

?
    marc415

Avantages : ideale

Inconvénients : Aucun

j'ai acheter les greffoirs a chat et depuis mon chat ne fait plus ses griffes sur mes murs je peut dire ouf

?
    JOHER

Avantages : classique mais ezfficace

Inconvénients : aucun

Ma minette ne s'attaque pas aux meuble. Le griffoir est classique et pas fun mais efficace. Elle adore se coucher dessus également et se gratter le museau. Finalement, 3 produits en 1 pour pas cher.

?
    Cecilly

Avantages : Petit pratique

Inconvénients : Des que mon chat fait un coup de griffe il y a plein de bout de carton partout

C est un produit top car le budget est bien pour le porte monnaie de plus la taille est adaptée à tout les chats et pratique.cependant le point negatif est que il s abîme très vite et des quil'y a un coup de griffe il y a plein de bout de carton partout

?
    pop-corntam

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : pas très résistant

produit pratique et simple d'utilisation pour mon chat, elle adore la texture pour faire ses griffes ou dormir dessus

?
    cathy91

Avantages : léger et facile à transporter

Inconvénients : se déchir et doit être remplacé

produit simple, pas durable dans le temps mais l'intérêt est que l'on peut l'emmener partout sans trop se charger. Le chat adore faire ses griffes et entendre le bruit du carton

• 180 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus