Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margie64

Avantages : prend peu de place comparé aux arbres à chats

Inconvénients : laisse des petits morceaux une fois bien utilisé par les chats

très apprécié de mes chats mais ne durent pas longtemps car ils sont 2 et me le dépouillent en moins d un mois.... trop fragile pour un chat qui aime se faire régulièrement les griffes

?
    Mikamyli46

Avantages : pratique pour le chat

Inconvénients : entretien et resistance

j'achetes ceci a mes lorsque je ne dispose pas de cartons sous la main, helas sa me met du carton partout dans la maison, mais mes chats adores, sa resistence est faible

?
    jennyclea

Avantages : pas cher

Inconvénients : mets des détritus partout

produit sympas et pas cher mais quand le chat fais ces griffes il y en a partout!! je prefere de loin un bon arbre a chat avec un grattoir avec des cordes

?
    karengold

Avantages : Mes chats adorent et s'en servent quotidiennement !

Inconvénients : Se déchiquette un peu vite...

Mes deux minettes adorent ce griffoir et elles s'en servent quotidiennement, ce qui est une bonne chose pour mes meuble ! Elle jouent à grimper dessus et s'y reposent même parfois, surtout au début quand il sent bien l'herbe à chat. Seul bémol : il se déchiquette assez vite et par conséquent il faut nettoyer les morceaux (bon, un coup de balayette et c'est fini) et aussi le changer régulièrement mais vu le prix ce n'est pas si terrible !

?
    Muffin86230

Avantages : Bof il n'y en a pas vraiment.

Inconvénients : Très salissant.

Le Griffoir carton Vitakraft n'a pas été une bonne affaire ni pour le chat ni pour moi. Le chat avait peur du griffoir au début il sautait dès qu'il le voyait puis quand il a bien voulu faire ses griffes dessus cela se déchiquette en pleins de morceaux dans toute la maison ...

?
    Magali8338

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : peu résistant

Griffoir pratique quand on vit dans un petit logement car il ne prend vraiment pas de place. Il n'est cependant pas très résistant et fait rapidement plein de petits morceaux.

?
    fizzy

Avantages : Facilement transportable

Inconvénients : Peu résistant

Bon produit pour partir en voyage et ne pas avoir à transporter l'arbre à chat mais s'abime vite, laissant des bouts un peu partout.

?
    delphine26

Le chat aime beaucoup ce griffoir mais il faut ramasser tous les buts de cartons déchirés, ce n'est pas esthétique et dure peu de temps

?
    christopher59

Avantages : tous

Inconvénients : aucun

très bon produit faut les placer au bon endroit depuis que je les acheter mon chat ne griffe plus mes mur ouf j'en aie déjà acheter plusieurs et en rachèterais

?
    jen.ny

Avantages : L'amusement pour le chat.

Inconvénients : Fragilité.

Mon chat s'amuse beaucoup quand je lui en achète mais autrement quand il se fait les griffes je retrouve plein de petits bouts de carton partout dans la maison (ce qui est pas grave) et au bout d'une courte période ce griffoir en carton est bon pour la poubelle car il s'use vite.

• 170 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus