Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melaniedev

Avantages : bon rapport qualité/prix

Inconvénients : fragile

J'ai acheté ce produit dans une grande surface type Intermarché ou Leclerc, payé entre 2 et 4 euros. J'ai 2 chats qui l'utilisent et pour les attirer je l'ai enduit de jus d'olive et cela fonctionne. Mes chats y portent intérêt ! Ce n'est pas un griffoir qui dure très longtemps mais il me tient plusieurs mois tout de même et pour son prix, je trouve la qualité raisonnable.

?
    Yanateuse51

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun point faible

ce griffoir est vraiment super depuis mon chat fait bien ses griffes dessus je le recommande vu son petit prix

?
    zoe.guillemet

Avantages : Ne prend pas de place et efficace

Ce genre de griffoir est vraiment super ! Ça ne prend pas de place et ça nous permet de ne pas avoir peur de rentrer à la maison et avoir des dégâts sur nos affaires du style canapé ou meubles

?
    lealegras18

Avantages : la matière

J'achète très souvent ces petits griffoirs , j'en installe un peu partout dans la maison et les saupoudre d'herbe à chat fournit avec !
    Mes 3 chats adorent se faire les griffes dedans, se coucher dessus...
    Certes , au bout d'un moment ça fait des petits bouts de carton qu'il faut ramasser, mais les chats sont tellement heureux quand on en reçoit de nouveaux ...
    Je recommande vivement , de plus le rapport qualité prix est correct

?
    GABYISIS

Avantages : jetable

Inconvénients : pleins de petits copeaux partout

je ne prend que ça a mes felins vu l allure opu ils sont capable de dévaster un arbre a chat !
    rapport qualite prix c est mieux pour tout le monde!

?
    melimeloche

Avantages : prix et pratique

ces petites planches cartonnées sont idéales quand on a des chatons. Elles permettent de les amener progressivement vers un arbre à chat et éviter de faire leurs griffes sur les meubles ou assises. en plus ce n'est pas cher donc facilement renouvellable.

?
    Gaga160

Avantages : Les morceaux de cartons se ramassent bien

Inconvénients : Pas esthetique

Les chats en raffolent. Depuis que j'utilise ses griffoirs ils ont oublié ma tapisserie et mon canapé

?
    solaya24

Avantages : y as de lherbe a chat dedans

Inconvénients : a la longue y as morceaux de cartons partout

mon chat adore depuis il touche plus a mes chaises ou meuble !!!
    pour lui c un plaisir il ce couche méme dessus

?
    maitedu64

Avantages : la possibilité de le mettre partout

Inconvénients : rien

mon félix s'amusait à griffer allègrement mon papier peint or depuis qu'il possède le griffoir en carton c'est sur lui qu'il se défoule

?
    Circee

Avantages : Pratique prix correct

Inconvénients : Salissant

Très pratique ces griffoirs en voyage. J'en avais acheté deux. Cela évite aux chats de faire leurs griffes sur les meubles et les tapis des personnes où je loge. Le seul inconvénient est les copeaux de carton et l'herbe à chat que l'on doit souvent ramasser sur le sol. Sinon ces griffoirs sont solides et tiennent longtemps car on peut les retourner. Je conseille.

• 160 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus