Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : En appoint ce griffoir me convient

Inconvénients : prix

Je trouve ce Griffoir en appoint assez pratique rapide à installer le petit bémol du carton éparpillé partout. Les chats sont pas tous convaincus par ce produit.

?
    Christine91

Avantages : Prix

Inconvénients : Quand le chat l'utilise vraiment

J'ai acheté ce type de griffoir pour rien car ma minette n'est pas intéressée, elle préfère les poteaux avec du sisal ou les paillasson en coco... En revanche quand le chat aime, il aime vraiment, j'ai pu le constater chez d'autres propriétaires de matous.

?
    chadec

Avantages : atrayance

Inconvénients : resistance

je trouve que ce produit est indispensable lorsqu'on a un ou des chats. j'en ai trois et sans ce produit, ils finissent pas faire leur griffes sur mes meubles alors que dès que je met ce griffoir dans la pièce, ils vont immédiatement dessus.
    le soucis, la durée de vie, c'est vrai que le carton ne resist pas longtemps face aux griffes des chats, il part en petit bout.

?
    erelle83

Avantages : Ne prend pas trop de place

Inconvénients : Inesthétique

Mon chat s en fiche complètement, il prefere malheureusement les accoudoirs de mon canapé et boude completement cette plaque quand je lui montre et en plus ce n est pas trop esthetique

?
    plumefragile

Avantages : le prix

Inconvénients : la durée de vie

un produit très pratique pour emmener en voyage car léger et pas trop grand. Ma chatte l'a beaucoup appréciée. Le seul point faible pour moi, c'est que l’aimant bien elle fait ses griffes dessus très souvent et le carton ne résiste par trop. Bon mais fait très bien son office de griffoir. Donc but atteint

?
    Envy75

Mon chat en raffole ! Il l'a usé jusqu'au bout. Malheureusement le conditionnement n'est pas le meilleur je trouve et il est très facile de le retrouver à l'autre bout de la pièce puisqu'il ne se fixe pas. Les pipettes données avec me semble relativement inutiles.

?
    reg50

Après avoir acheter plusieurs arbre a chats, ils faisait toujours leurs griffes sur le canapé, j'ai décider que pour quelques euros, d'acheter ce griffoir tout simple, ben l'effet est top, j'ai saupoudrer de l'herbe a chats dessus, ils en donnent a cœur joies de le dépouiller, ils se roulent dessus, se couchent dessus, enfin bref c'est top

?
    nafnaf

Avantages : resistance

Inconvénients : l’esthétique

mon chat aime bien y faire les griffes et s'allonge très souvent dessus, elle est très résistante. En revanche pour ma part elle est pas trés belle

?
    minouche23

Ce carton est idéale pour mon chat, il fait bien ces griffe sur le carton, pas très jolie, mais il fonctionne bien c’est l’essentiel. Bon rapport qualité prix. Je recommande

?
    eloce

Avantages : essentiel pour mon chat

Inconvénients : durée de vie

Un produit que j'achète régulièrement, mon chat adore se faire les griffes !
    Mais la durée de vie du produit est assez courte. Heureusement les prix sont plus que raisonnables

• 150 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus