Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titole591

Avantages : bien adapté

Inconvénients : son prix

Bonjour , ma Lucarisse n'avait jamais eu de griffoir , depuis que nous l'avons , environ 10 ans , comme nous avons déménagé , et elle voulait faire ses griffes sur les fauteuils , donc nous lui avons mis un griffoir et elle s'est habituée de suite, comme si elle en avait toujours eu , elle se pose dessus , parfois , et elle attend , elle est trop rigolote

?
    ophelie2103

Avantages : Stimulation

Inconvénients : Détritus

C'est une femelle active. Mais la elle en ai folle. Elle ce frotte dessus y fait s'est griffes et quand des fois je le range elle miaule la ou je les ranger pour lui redonner. C'est un produit que je recommande

?
    amk1337

Avantages : Plaît beaucoup

Inconvénients : Fait des miettes

Malgré l'inconvénient des miettes je continue à utiliser ce produit car mes chats en raffolent, j'en installe 2 dans un angle et ainsi ils peuvent se lâcher à loisir sans abîmer les meubles et tapisseries.

?
    Arcanges

Avantages : son prix et le peu de place qu'il prend.

Inconvénients : mes chats ne s'y intéressent que moyennement.

Comme depuis peu je suis famille d'accueil pour des chatons, je l'ai mis dans leur pièce, et eux, ils adorent!ça évite aussi qu'ils fassent leurs griffes sur les murs!

?
    louise testeuse

Avantages : les chats adorent et ne prend pas de place

Inconvénients : en carton donc cela fait plein de détritus

les chats adorent ! et mes meubles aussi :)

le seul hic forcément c'est que c'est en carton bah du coup cela fait plein de saletés !

?
    Coralie Webert

Avantages : Discret et pratique

Inconvénients : Carton déchiré sur certains produit. Prix élevé

Ce produit est d'une bonne qualité dans l'ensemble mais j'ai reçu 2 griffoir endommagés je trouve aussi le prix élevé pour du carton. Mais il reste pratique et discret je peux le caler dans un coin de la maison c'est très pratique. Bon produit si ce n'est le prix.

?
    pinkamber

Avantages : Pratique par la taille car se place n'importe où

Inconvénients : Le prix

Je n'achète que ce genre de griffoirs en carton, car mes chats se désintéressent depuis toujours de ceux en sisal. Je les place le long du couloir mais surtout juste à côté des litières et ils les utilisent au quotidien.

?
    Aurore2007

Avantages : se pose ou l'on veut

Inconvénients : mon chat ne griffe pas plus que ça

ce griffoir est pratique car il se transporte partout mais le hic mon chat n'y va pas plus que ça malgré l'herbe à chat dessus

?
    Anie76

Avantages : Résistance

Inconvénients : Peu intéressé

Mon chat n’est pas très intéressé pas ce greffoir. Il aurait peut-être fallut un jouet dessus pour être plus intéressant. Malgré cela il et très costaud . Prix correct

?
    Gaufrettecrevette

Avantages : Le point fort reste le prix du produit

Inconvénients : Les bouts de carton partout

C'est sûrement un bon produit malheureusement pas au goût des mes poilues qui préfèrent griffer nos objets personnels. Elles ont fait leurs griffes environ 30 minutes ... le temps de mettre du carton partout, en fait puis, bof .... le dos du canapé est franchement mieux ... C'est un produit pas trop cher (heureusement d'ailleurs ...), pas réellement esthétique.
    En conclusion là je pense que ça doit dépendre des chats. Produit ni bon, ni mauvais

• 140 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus