Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANTONINA

Avantages : résistant pratique

Inconvénients : laisse des bouts de carton

J'ai deux chats un âgé de 5 ans et une âgée de 1 an. Mon pépère de 5 ans préfére faire ses griffes dehors sur l'arbre dans le jardin tandis que ma chipette adore se rouler sur le carton, faire ses griffes et dormir dessus , elle se sent bien dessus et c'est sa propriété.
    Comme çà fait un moment qu'elle l'utilise, des bouts de cartons s'en vont mais elle s'éclate quand même mais va falloir que je pense à le changer

?
    Alissea

Avantages : Mon chat aime que ce type de griffoir

Inconvénients : Prix pour du carton

Mon chat a des grandes griffes et donc préfère mille fois ce genre de griffoir, car elle ne se coince pas les griffes dedans. Point négatif: cela met du carton partout et c'est un peu excessif pour du carton. Cela dit, c'est essentiel pour que mon chat se sente bien !

?
    Aerin

Avantages : Très attrayant pour le chat

Inconvénients : Laisse des morceaux de carton partout

Mes chats adorent ce griffoir ! Ils vont tous dessus et adorent s'y faire les griffes. Le gros inconvénient c'est qu'on retrouve des morceaux de carton partout, et avec 5 chats le griffoir ne dure pas très longtemps par rapport à son prix.

?
    URSULA59

Avantages : le griffoir est solide. Tous mes chats s'en servent et il est résistant par rapport au carton

Inconvénients : il est petit

Mes chats adorent ce griffoir. J'achetais souvent ceux en carton qui salissent toute la maison et n'ont qu'une petite durée de vie.
    Quand, on a plusieurs chats comme moi, mieux vaut prendre du solide. J'aime beaucoup ce produit.

?
    JuliaCarbona

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Résistance/entretien

Alors pour mon chat, rien à dire elle adore ! Elle fait ses griffes tout le temps dessus.
    L'esthétique est banal mais pour un griffoir en carton on ne peut pas en attendre plus. Par contre, comme dit avant c'est en carton, et côté entretien c'est très embêtant de devoir ramasser les bout de carton partout après le passage de mon chat.

?
    Picasso76

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rieb

Mes chats ne lâche plus du tout il en sont très comptent je recommande fortement et le prix le prix et convenable

?
    Pumpy

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu résistant

Mes chats adorent les griffoirs en carton. Le prix est abordable mais le griffoir ne résiste pas longtemps. De plus, il faut ramasser les bouts de carton qui se détachent tous les jours. En résumé, ce griffoir est pratique et nécessaire mais il vaut mieux choisir un modèle plus costaud qui résiste mieux et qui reste bien en place quand les chats le gratte.

?
    Monotica

Avantages : C est bien mieu pour mon canapé au moin il fait ces griffe ailleur ;-)

Inconvénients : Ce n est pas super jolie

Produit pas très esthétique mais efficace.
    Sa évité que mon chat face ces griffes sur mon canapé du coup lui comme moi nous l avons approuver tout les deux

?
    Nathalie06700

j ai acheté ce produit pour mes chats depuis plus de deux mois et il ne le regarde même pas.
    ils préfèrent le canapé....

?
    Flipper

Avantages : Peu encombrant

Inconvénients : Pas très esthétique

Très bien rapport qualité prix
    Je suis pas près de changer de produit
    Je vous le recommande vivement

• 130 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !