Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Les alveoles en carton ont l'air efficaces et assez résistantes pour les faire griffes du chat

Inconvénients : Le chat ne s'y intéresse pas. Il préfère la ficelle sisal de l'arbre a chat

Mes chats n'ont jamais utilisé le griffoir pourtant posé sur l'arbre a chat. Par contre il a été très apprécié par mes chiens qui l'on complètement déchiqueté! Peut être faudrait il l'imprégner d'une odeur attractive.

?
    sandrasl76

Avantages : pratique

Inconvénients : le chat s'en lasse vite

Si mon chat a beaucoup aimer au début , au bout d'un moment il détourne son attention et fait que rerement ses griffes dessus

?
    fee59650

Avantages : Attirant pour le chat

Inconvénients : peu résistant

Mes chats adorent, Je le pose sur le sol et ils grattent bien dessus et parfois dorment aussi dessus, cela évite un peu les griffes faites sur les meubles! Hélas cela s’abîme vite et chaque jours je retrouve des petits bouts de cartons sur le sol; durée de vie limitée à 3 mois pour mes 5 chats, j'en suis à mon 2 ème achat; je recommande vraiment ;

?
    Véronique LS

Avantages : pratique

Inconvénients : duree de vie

Mes chats ont chacun leurs griffoirs et je dois dire que c'est vraiment très pratique, fini les griffes sur le canapé, ce griffoir les attire et mes chats font régulièrement leurs griffes dessus, c'est un bon produit, pratique que je recommande

?
    SteSky

Avantages : Plutôt résistant pour un griffoir en carton

Inconvénients : Les quelques miettes

Au début mon chat (alors encore tout jeune, 4 mois) n'y touchait jamais, c'est à cause de ça que j'ai dû acheter un petit arbre à chat avec griffoir... Mais depuis, en le laissant à disposition ma boule de poil a fini par s'y intéresser ! Et maintenant (il a soufflé sa première bougie depuis) il l'utilise régulièrement, autant que le griffoir de son arbre ! Parfois même plus ^^
    Donc niveau prix, je dirais convenable, en quasiment un an, à part l'usure naturelle à cause du chat, il est toujours utilisable et il a encore une durée de vie de quelques mois encore !
    Il fait quelques miettes, qui partent lors du coup de balais chaque semaine ^^

?
    As30

Avantages : taille

Inconvénients : attirance

Pas plus que ça, mes chats n'y font pas attention et ne l'utilise pas. de plus il est galère de le mettre quelque part suspendu ou posé pour qu'il puisse correctement faire leurs griffes.

?
    miimiig

Avantages : matière naturelle

Inconvénients : aucun attrait

J'avais déjà pu voir l'utilité de se griffoirs chez mes parents pour un mâle donc j'ai acheté dès l'acquisition de ma chatte ce griffoir mais elle n'y a jamais fait ses griffes dessus, elle n'y montre aucun intéret!!
    J'ai essayé de l'appater en y mettant de l'hrbe à chat dessus... rien!!

?
    stella79

Avantages : efficace pour les griffes

Inconvénients : s'efrite au fil du temps

ce griffoir est parfait pour mes chats, ils l'adorent!! et quand ils se jettent dessus ils peuvent y passer plusieurs minutes sans en sortir tout enfaisant leurs griffes! mes murs et canape lui disent merci; par contre quand il arrive en fin de vie, il s'effrite beaucoup donc ça en met partout

?
    whab

Avantages : Mon chat adore

Depuis que je lai posé il a tout de suite été adopter par mes loulous. Il dure dans le temps. Ne fais pas de bout de cartons partout. Un de mes chats s amuse même à le grignoté...

?
    angel88320

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : il ne dure pas longtemps

Mon chat l'adore, moi un peu moins...Je trouve qu'il n'est pas assez résistant et que l'on retrouve vite du carton partout .Niveau esthétisme il est très simple par contre il ne dure pas très longtemps...

• 120 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus