Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zoup141

Avantages : La chatte aime le chat pas du tout

Inconvénients : Cher et pas assez résistant

Je trouve que le rapport qualité prix n est pas top, je le trouve relativement cher, mais vite usé. J en ai trouvé dans un magasin de de stock a 2 euros 50 qui tiennenttout aussi bien, mais bien
    Moi cher

?
    sambeautykeup

Un griffoir simple mais efficace, Mon chat adore y faire ses griffes et il y va plusieurs fois même pour s'y allonger.

?
    ao741

aucun chat ne veut l'utiliser chez moi , j'en ai 5 ; ils préfèrent se faire les griffes sur les meubles ou l'escalier ce qui m'ennuie beaucoup ; ils n'utilisent pas le grand arbre à chat non plus ; ce produit m'est donc inutile et je regrette de l'avoir acheté

?
    anaisd35

Mon chat ne s'y est pas du tout intéressé, elle a dormi dessus mais n'a jamais fait ses griffes même en rajoutant de l'herbe à chat.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Usure des griffes afin de préserver le mobilier

Inconvénients : Les chats ne s'y inerressent pas. Ils préfèrent la corde sisal

Mes chats ne l'ont pas utilisé car ils préfèrent de loin le sisal sur leur arbre a chat.
    Par contre le chiot a adoré le réduire en miettes et a joué longtemps avec.
    Très cher pour un griffoir en carton

?
    Mitchie

Avantages : le chat fait ses griffes dessus

Inconvénients : tres cher pour ce que c'est

mon chat a fait ses griffes dessus les premières semaines, puis s'en ai désintéresse complètement,
    je trouve ça beaucoup trop cher par rapport à la qualité et longévité du produit

?
    Cycy1807

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tous

J'ai acheté un griffoir en carton pour mes chats, ils ne s'en sont même pas occupés hormis pour dormir dessus, Aucun intérêt de l'acheter surtout pour le prix que c'est.

?
    Myrtille13

Avantages : Attractif pour le chat et facile à utiliser

Inconvénients : L'entretien (morceaux)

Le griffoir en carton a toujours beaucoup de succès auprès de mon chat... Il gratte bien, il aime aussi se coucher dessus. Petit bémol : prévoir de balayer les petits morceaux de papier grattés. Mais c'est largement compensé par l'efficacité du grattoir !

?
    katy11

Avantages : tiens bien au mur

Inconvénients : peluche très vite

mes murs lui disent merci !!! les chats ont tout de suite compris son utilité ! l’inconvénient dès le premier jour ça peluche un peu, les chats y font beaucoup leurs griffes

?
    chocln

Avantages : Aucun

Inconvénients : Attrait pour le chat et résistance

Pas très utile. Mon chat s’en désintéresse complètement. Il faut lui mettre à côté de sa gamelle de croquettes pour espérer qu’il y touche. Il préfère largement le paillasson et le canapé

• 110 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus