Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Piche

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas très esthétique

Bon ce produit et super pratique je l'est et je le met ds les coin ou les minou ont griffé mes tapisseries certe c'est pas super jolie mais c'est pas fait pour très utile en tout cas mes chats fon leur griffe que la dessus maintenant

?
    bariarno

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun intérêt cher

cher pour ce que c est car aucun de mes 3 chats ne l utilise ils préfèrent l arbre à chat ou les arbres dans le jardin !

?
    krystel114

Avantages : rapide

Inconvénients : prix

je le trouve pour ce que sait, mais mon chat adore faire les griffes dessus mais s'use vite je trouve

?
    minouche

Avantages : pratique

Inconvénients : S'use vite

Mes chats adorent faire leurs griffes dessus, ils se rallongent même!
    Discret, peu encombrant.
    Fait des petits bouts de carton (l'inconvénient)
    Son prix est cher

?
    gwenn625

Avantages : le rpix est souvent abordable

Inconvénients : elles ne sont pas solides du tout

ce sont de simples bout de cartons sui n interessent pas du tout mes chats et pour le peu que la plus jeune y a ete elle l a detruit en un rien de temps aucune solidite

?
    Anonymous

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Résistance et prix

Mets chat porte un grand intérêt au griffoir mais ce griffoir est très peu résistant et surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est bref assez déçu

?
    Jeepouille

Avantages : Pratique

Inconvénients : Salissant

Un de mes chats sur les quatre utilise ce griffoir. Il est plutôt résistant.
    Petit problème, le chat met des petits bouts de carton partout, et le griffoir est très dur à nettoyer vu sa matière.

?
    Katsnoe

Avantages : Discret

Inconvénients : Couleur unique

Très pratique pour les chats,fini les griffes sur les meubles,j'en est plusieurs pour mettre dans toutes les pièces

?
    Camanoa

Avantages : discret et peu encombrant

Inconvénients : s'use plus vite qu'un arbre à chat classique

Ce petit objet en carton est discret et peu encombrant, il est donc facile de le mettre dans un endroit de la pièce. Mon chaton aime bien faire ses griffes dessus.

?
    Alice46

Avantages : Attractif

Mes chats aiment faire leurs griffes sur ce produit, un peu d'herbe à chats dessus et les voilà accros. S'use vite mais sûrement normal avec 4 chats. Un peu de morceaux de cartons partout mais un petit coup de balai par jour ca suffit.

• 100 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus