Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas très esthétique
Bon ce produit et super pratique je l'est et je le met ds les coin ou les minou ont griffé mes tapisseries certe c'est pas super jolie mais c'est pas fait pour très utile en tout cas mes chats fon leur griffe que la dessus maintenant
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun intérêt cher
cher pour ce que c est car aucun de mes 3 chats ne l utilise ils préfèrent l arbre à chat ou les arbres dans le jardin !
Avantages : rapide
Inconvénients : prix
je le trouve pour ce que sait, mais mon chat adore faire les griffes dessus mais s'use vite je trouve
Avantages : pratique
Inconvénients : S'use vite
Mes chats adorent faire leurs griffes dessus, ils se rallongent même!
Discret, peu encombrant.
Fait des petits bouts de carton (l'inconvénient)
Son prix est cher
Avantages : le rpix est souvent abordable
Inconvénients : elles ne sont pas solides du tout
ce sont de simples bout de cartons sui n interessent pas du tout mes chats et pour le peu que la plus jeune y a ete elle l a detruit en un rien de temps aucune solidite
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Résistance et prix
Mets chat porte un grand intérêt au griffoir mais ce griffoir est très peu résistant et surtout beaucoup trop cher pour ce que c'est bref assez déçu
Avantages : Pratique
Inconvénients : Salissant
Un de mes chats sur les quatre utilise ce griffoir. Il est plutôt résistant.
Petit problème, le chat met des petits bouts de carton partout, et le griffoir est très dur à nettoyer vu sa matière.
Avantages : Discret
Inconvénients : Couleur unique
Très pratique pour les chats,fini les griffes sur les meubles,j'en est plusieurs pour mettre dans toutes les pièces
Avantages : discret et peu encombrant
Inconvénients : s'use plus vite qu'un arbre à chat classique
Ce petit objet en carton est discret et peu encombrant, il est donc facile de le mettre dans un endroit de la pièce. Mon chaton aime bien faire ses griffes dessus.
Avantages : Attractif
Mes chats aiment faire leurs griffes sur ce produit, un peu d'herbe à chats dessus et les voilà accros. S'use vite mais sûrement normal avec 4 chats. Un peu de morceaux de cartons partout mais un petit coup de balai par jour ca suffit.