Griffoir carton Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un jouet qui plait
Inconvénients : Se désagrège trop facilement en morceaux affreux à ravoir
Un griffoir simple (peut-être un peu cher pour ce que c’est ?) qui répand des centaines de petits confettis chez vous. Mes chats aiment beaucoup et tant mieux mais c’est tout de même un peu pénible à nettoyer tout le temps.
Avantages : il fait ses griffes facilement dessus. tiens dans le temps
Inconvénients : dommage qu'il ne soit pas plus large pour une utilisation a la verticale
Il l'utilise au quotidien. bonne résistance malgré la solidité de ce griffoir.
Avantages : Mes chats l'utilisent
Inconvénients : Ils ne s'en servent pas pour les griffes
Mes chats utilisent ce produit pour marquer leur territoire et pour le mâcher lorsqu'ils ont besoin d'évacuer un mécontentement.
Avantages : Les chats ont toujours besoin de faire leurs griffes
Inconvénients : Le griffoir s'abîme très vite c est dommage
Les chats on toujours un besoin de faire leurs griffes ,cela leurs permets de raccourcir leurs griffes, et de marquer leur territoire .
Mes chats adores faires leurs griffes dessus.
Avantages : Aucun entretient à faire
Inconvénients : Très cher pour du carton
Notre chat est complètement désintéressé par ce griffoir. Il aime bien mordre le carton et le manger, mais c'est tout.
Pour le prix, il pourrait être vendu au moins avec un scotch double face pour le fixer.
Avantages : parfait produit
Inconvénients : rien
mes chatons ont toujours adorer faire leur griffe la dessus
Avantages : Permet d'attirer les chats sur le carton plutôt que sur un meuble
Inconvénients : Très peu résistant, fait des morceaux de cartons partout
Mes chats sont souvent dessus, j'en ai mis un juste à côté de la porte d'entré, ils sont tout le temps dessus. Ils aiment bien s'y asseoir, ou griffer ou jouer avec pour le chaton. Par contre je passe mon temps à ramasser les petits morceaux de carton. Mais je trouve le rapport qualité prix plutôt correct.
Avantages : Censé permettre de faire les griffes
Inconvénients : s'effrite facilement, se balade un peu partout, prix élevé
Malheureuesement mon chat n'y voit aucun interet et prefere faire ses grifffes sur le canapé ou les bas de chaise
Avantages : Plutôt résistant
Inconvénients : Chat pas très intéressé... Malgré mon insistance. Certes le prix est attractif et c'est écologique mais pas efficace
Mal conçu c'est assez inefficace. Le chat ne vient pas gratter et c'est embêtant
Avantages : Un prix pour les petits budgets
Inconvénients : Que des points faibles
L'aspect esthétique reste basique, un peu normal vu que c'est du carton. Mon chat a mis un seul coup de griffe dessus et j'ai eu du carton dans tout le salon. Il n'est plus jamais retourné jouer avec, il est passé à côté pendant des semaines sans même le regarder.