Griffoir carton Vitakraft

?
JFVL

Mon chat aime ça, mais malheureusement il fait beaucoup de déchets......................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Trier par:
  • ?
    MarlitoCoco

Avantages : Un jouet qui plait

Inconvénients : Se désagrège trop facilement en morceaux affreux à ravoir

Un griffoir simple (peut-être un peu cher pour ce que c’est ?) qui répand des centaines de petits confettis chez vous. Mes chats aiment beaucoup et tant mieux mais c’est tout de même un peu pénible à nettoyer tout le temps.

?
    Shishi

Avantages : il fait ses griffes facilement dessus. tiens dans le temps

Inconvénients : dommage qu'il ne soit pas plus large pour une utilisation a la verticale

Il l'utilise au quotidien. bonne résistance malgré la solidité de ce griffoir.

?
    Gwenno

Avantages : Mes chats l'utilisent

Inconvénients : Ils ne s'en servent pas pour les griffes

Mes chats utilisent ce produit pour marquer leur territoire et pour le mâcher lorsqu'ils ont besoin d'évacuer un mécontentement.

?
    Espoir.princesse

Avantages : Les chats ont toujours besoin de faire leurs griffes

Inconvénients : Le griffoir s'abîme très vite c est dommage

Les chats on toujours un besoin de faire leurs griffes ,cela leurs permets de raccourcir leurs griffes, et de marquer leur territoire .
    Mes chats adores faires leurs griffes dessus.

?
    contact@ebouilleursurf.com

Avantages : Aucun entretient à faire

Inconvénients : Très cher pour du carton

Notre chat est complètement désintéressé par ce griffoir. Il aime bien mordre le carton et le manger, mais c'est tout.
    Pour le prix, il pourrait être vendu au moins avec un scotch double face pour le fixer.

?
    sosodoudou

Avantages : parfait produit

Inconvénients : rien

mes chatons ont toujours adorer faire leur griffe la dessus

?
    Noisy

Avantages : Permet d'attirer les chats sur le carton plutôt que sur un meuble

Inconvénients : Très peu résistant, fait des morceaux de cartons partout

Mes chats sont souvent dessus, j'en ai mis un juste à côté de la porte d'entré, ils sont tout le temps dessus. Ils aiment bien s'y asseoir, ou griffer ou jouer avec pour le chaton. Par contre je passe mon temps à ramasser les petits morceaux de carton. Mais je trouve le rapport qualité prix plutôt correct.

?
    Milie92

Avantages : Censé permettre de faire les griffes

Inconvénients : s'effrite facilement, se balade un peu partout, prix élevé

Malheureuesement mon chat n'y voit aucun interet et prefere faire ses grifffes sur le canapé ou les bas de chaise

?
    littlewolfie

Avantages : Plutôt résistant

Inconvénients : Chat pas très intéressé... Malgré mon insistance. Certes le prix est attractif et c'est écologique mais pas efficace

Mal conçu c'est assez inefficace. Le chat ne vient pas gratter et c'est embêtant

?
    biancajacko

Avantages : Un prix pour les petits budgets

Inconvénients : Que des points faibles

L'aspect esthétique reste basique, un peu normal vu que c'est du carton. Mon chat a mis un seul coup de griffe dessus et j'ai eu du carton dans tout le salon. Il n'est plus jamais retourné jouer avec, il est passé à côté pendant des semaines sans même le regarder.

• 10 commentaires sur 224

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus