Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    helenehc

Avantages : Qualité des selles

Inconvénients : Prix

Le chat que j'accueil a le syndrome urinaire félin, il ne mange que ces croquettes depuis qu'il est sortis de sont hospitalisation. Il adore les croquettes , mange bien et a surtout des selles moins molle.
    Il n'ai pas retombé malade depuis.

?
    maganimaux

Avantages : Plus aucun problèmes urinaires

Inconvénients : Le prix

Mon chat avait des problèmes de calculs urinaires récidivants et depuis que j'utilise ces croquettes il n'a plu aucun problèmes urinaires.
    En plus il les adores, il accourt dès qu'il étend les croquettes tomber dans la gamelle si il n'attende pas déjà devant quand il sait que c'est l'heure

?
    pachminette

Avantages : Utile pour aider à la dissolution des cristaux de struvite

Inconvénients : Peut être inappétent pour le chat à cause du changement de nourriture inhérent à la maladie

Mon chat atteint de cristaux de struvite a eu cette prescription en sortant d'hospitalisation; il n'a pas du tout accepté de les consommer; des mois plus tard, au détour d'une petite alerte, il s'est mis à les apprécier.

?
    Alison51250

Avantages : Produit parfaitement adopter aux chats pour des problèmes urinaires

Mon chat avais des problèmes urinaires et depuis que je prend ses croquettes la j'ai pu aucun soucis. En plus pour le prix c'est très abordable

?
    Mathilda69

Mes deux chats mangent ces croquettes depuis maintenant quelques années suite à des infections urinaire de l'une des deux depuis les infections ont cessé et les deux adorent ces croquettes ! Je les achètes par 2×9kg rapport qualité prix très Bon!

?
    lola85

Avantages : très bon produit pour les chats fragile

Inconvénients : ras

depuis que mon chat à eu une occlusion de la vessie je lui donne ces croquettes depuis pas un seul souci
    celles-ci donne au chat l'envie de boire donc urine un peu plus donc c'est très bien !

?
    Natlohan

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mes chats en raffolent
    Plus de souci urinaire
    Par contre petit point faible c est le prix un peu élevé

?
    mylene02

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Malgré son prix , ce produit est très efficace, aucune récidive d'infection urinaire depuis que je l'utilise. Mon maine coon a même repris du poids, son poil n'est plus gras et aucun problème digestif.

?
    Basman

Avantages : Ce produit et idéal pour les chat qui on de gros problème urinaire

Inconvénients : Le prix reste très élevé.

Ce produit a été étudier pour aider les animaux ayant des problèmes urinaire à l éliminer .Ce produit a été tester sur m9n ancien chat malheureusement décédé depuis peu celui lui a été recommander par mon veterinaire pour le aidée à dissoudre ces calculs qui avait complément envailli sa vaissie

?
    titinanouche

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Bon produit mais tarif élevé ayant 4 chats cela fait vite un grand budget. Sinon mes chats mangent les croquettes avec appétit.

• 90 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus