Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaz16zaz

Avantages : appetence mon chat adore

Inconvénients : le prix

Mon chat a des problemes de calculs et depuis qu il prend ces croquettes rien il les adore assez appetent le prix reste quand meme élevé

?
    Yelena

Avantages : Utile pour éviter les problèmes urinaires

Je l'utilise pour mon chat qui a tendance aux cystites. Depuis il se porte beaucoup mieux et n'a pas fait de récidive. Il est très difficile pour les goûts des croquettes mais avec celles ci c'est passé sans problème.
    A acheter en gros paquet pour que ce soit moins cher.

?
    Milie08

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Ce produit m a été recommandé par mon vétérinaire car mon chat avait des infections urinaires fréquentes . Depuis plus de soucis de calculs ,très efficaces

?
    sandrabru

Avantages : Très boon produit pour les chats qui ont des problèmes urinaires

Inconvénients : le prix

C'est un excellent produit que m'a recommandé le vétérinaire pour mon chat qui a des problèmes urinaires. Elle ne consomme que ces croquettes là et refuse même de manger autre chose.

?
    Manon 29

Avantages : Le produit à traité les soucis de reins de mon chat à la perfection

Inconvénients : Le gros points faible pour moi est le prix de ce paquet

J'ai acheté ces croquettes sur la recommandation du vétérinaire de mon chat en raison des cristaux qu' il a dans les reins, je lui donne ces croquettes tout les jours et depuis il n'y a plus de problème, il a eut du mal à s'adapter à ce nouveau régime alimentaire mais maintenant il en raffole, cependant je trouve que le prix est bien trop cher même pour un produit aussi efficace que celui ci.

?
    Yuuru

Avantages : Idéal contre les problèmes urinaires

Inconvénients : Le prix

Mon chat fait des calculs et des infections urinaires à répétition. Cela fait maintenant quelques années que nous le nourrissons exclusivement avec ses croquettes. Depuis nous n'avons plus aucuns problèmes. Mais au moindre écart, les problème urinaires reviennent.

?
    Wikydmr

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon chat a eu des calculs urinaires, mon vétérinaire nous a conseillé ces croquettes et depuis 3 ans qu'il les mangent, plus aucun problème et il les adorent!

?
    sido62

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Assez cher

Mon chat age de 3 ans a eu des calculs rénaux et une grosse infection urinaire. Il mange désormais depuis 4 mois ces croquettes, il a éliminé tout les cristaux quil avait dans la vessie, grâce a ses croquettes. Il les aura a vie. Je les recommande.

?
    Cynthia37

Avantages : Efficace

Inconvénients : Chers

Ma nenette a eu des soucis de cristaux dans les selles et des calculs urinaires à cause du stresse, le vétérinaire m’a conseiller ces croquettes pour améliorer ses selles et j’ai était plus que satisfaite

?
    Casper47

Avantages : Très bon produit pour les chats souffrants de problèmes urinaires...

Inconvénients : Le prix...

Mes parents ont un Exotic Shortair avec des problèmes urinaires; le vétérinaire lui a conseillé ce produit. Ces croquettes sont d'excellente qualité, mais la qualité se paye encore une fois...

• 80 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus