Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilie.lmch99

Avantages : Efficaces

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu élevé mais depuis que mon chat les mange plus aucuns problèmes de calculs urinaires.

?
    Swell

Avantages : les problèmes urinaires de mon chat ont disparu

Inconvénients : quelques vomissements

j'ai acheté ces croquettes sur les conseils de mon veto, suite à une cystite de ma chatte, depuis plusieurs mois que je les utilise, plus de soucis urinaires par contre elle vomit de temps en temps mais je pense que c'est parce qu'elle mange un peu trop vite, en effet ces croquettes sont très épatantes !
    concernant le prix, ce sont les moins chères que j'ai trouvé par rapport à cette specificité.
    J'en suis très satisfaite.

?
    ROSE071185

Avantages : Croquettes adaptés aux problèmes urinaires de mon chat

Inconvénients : Le prix élevé

Depuis que mon chat prends ces croquettes, il ne fait plus de cystites et de calculs rénaux. Parfait !

?
    meeko

Avantages : Alimentation adapté aux problèmes rénaux de mon chat

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Fonctionne bien. Mon chat n'a plus de problème rénaux depuis qu'il mange ces croquettes. Mon chat ne s'en lasse pas !!!

?
    Cacahuete_06

Avantages : Limite véritablement les problèmes de cystite

Inconvénients : Prix

Produit idéal pour mon chat qui a des problèmes réguliers de cystites. Lorsque je l'utilise,cela va vraiment mieux!!!
    Il n'est pas très fan du goût des croquettes, mais il est très difficile.
    A acheter par contre en gros paquet pour des questions d'économies.
    Seul bémol, mon chat vieillissant, ces croquettes sont de moins en moins adapté sur ce point.

?
    pepino

Avantages : l'odeur des croquettes

Inconvénients : le prix

mon chat qui avait tendance à faire des calculs n'en a plus depuis qu'il mange ces croquettes
    Je les recommande car cela évite d'aller trop souvent chez son vétérinaire lorsque son chat a une crise

?
    Cocoplun.bernard64

Avantages : Les produits conviennent très bien à mes chats ils ne font plus de calculs!

Inconvénients : Un peu cher

Très satisfaite des croquettes royal canin urinary, je les utilise depuis plusieurs années et mes chats stérilisés adorent.

?
    Morgane6

Avantages : Efficace pour les problèmes de calculs

Inconvénients : Le prix

Mon chat a fait très jeune, des calculs rénaux (Oxalate et Struvite) dus au stress. Notre vétérinaire nous a conseillé les croquettes Urinary, et depuis plus de problèmes !
    Le « hic » est le prix bien sûr, mais aussi la quasi obligation de le mettre sous croquettes en permanence. Ça revient vite très cher, et le chat se lasse...

?
    bbntv

Avantages : Règle les problèmes de calculs urinaires

Inconvénients : Le prix

Mon chat a été hospitalisés deux fois à un mois d'intervalle avec la seconde fois des calculs et du sable
    Ma vétérinaire était pessimiste quant à son état et optée pour une urétérostomie car elle m'avait indiqué que malgré le sondage urinaire, les calculs étaient encore présents et certains ne partiraient jamais
    Il a été décidé de lui donner les Royal Canin Urinary
    Il a adoré ces croquettes, elles sont un peu grasses pour un chat qui a de l'embonpoint comme le mien et qui est donc passé sur les Moderate
    Après un mois et demie de ces croquettes, il vient d'aller passer son échographie de contrôle et il n'y a plus rien
    Elles lui ont sauvé la vie et la mienne!!!

?
    madisson

Avantages : adapté aux problèmes de structures de ma chatte

Inconvénients : le prix

Depuis son opetation , Lolita ma chatte est sous RC urinary et elle n a plus de soucis.
    Elle n a jamais fait de rechute et aime ses croquettes

• 70 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus