Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chris111

Avantages : Plus de calculs rénaux pour une de mes chattes

Inconvénients : Le prix est vraiment excessif

Croquettes excellentes !
    L'attente du produit est la ! Plus de calculs rénaux pour une de mes chattes, par contre le prix est élevée...

?
    lucie62380

Avantages : bénéfice santé pour le chat

Inconvénients : aucun

j'avais un chat qui souffrait de calculs rénaux et on lui donnait ces croquettes et miracle, plus aucun soucis de sang dans les selles!

?
    Maomom

I do not like royal canin. It is one of the worst cat food you can find for your cat. However, this one is a special diet one recommended by my cat for his urinary care so it is what it is...

?
    gaby33260

Avantages : Ces croquettes et des soins ont prolongé la vie de ma persane qui avait des soucis de reins

Inconvénients : Qu'il n'y a pas assez de variante pour le goût et un peu plus appétence

Sur les conseils du vétérinaire j'ai pu profiter des quelques années supplémentaires de ma persane, ce qui est un gros plus pour ces croquettes pour tous les chats
    Pour une meilleure qualité de vie de nos amours, il faut se tourner sur des valeurs sûres même si c'est un peu plus cher

?
    jess45

Avantages : plus de soucis

Inconvénients : RAS

Mon chat Minus, a toujours eu des problèmes urinaires, des cristaux qui se formaient dans ses urines. Depuis que je lui donne ces croquettes, plus de problèmes! seul bémol, le prix est vraiment très élevé... mais je préfère voir mon Minus en bonne santé

?
    Teefn35

Avantages : Super croquettes pour chats ayant des soucis urinaires

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Sur les conseils du vétérinaire,J'utilise ces croquettes pour mon chat Scratch qui avait régulièrement des infections urinaires très graves.

?
    Razmote

Avantages : Les points fort c'est que depuis que mes chats mangent ces croquettes c'est fini les caillot urinair

Inconvénients : Aucun

Top mes chats dontbla femellr ont du aller chez le. Vétérinaire pour problème Urinaire tre sgrave. Depuis plus de problème. Croquettes au top que mes chats adorent.

?
    Anonymous

Avantages : Parfait pour les chats qui ont des infections urinaires

Inconvénients : RAS

Parfait sur les conseils du véto
    On continuera toujours à commander ce type de produit, sans changer de marque pour les croquettes du moins.

?
    BIBI42

Avantages : produit tres efficace pour les chats a problèmes rénaux

Inconvénients : personnellement je n 'en voit pas

très contente ,en effet depuis mon chat n 'est plus malade ! avant je voyais souvent le vétérinaire et cela me revenais extrêmement chère ! sans compter sur la souffrance de mon animal ! ces croquettes sont parfaites pour mon chat ..les persans sont fragiles

?
    Mashaya

Avantages : Plus de problème de calculs

Inconvénients : Le prix

Mon chat a du être hospitalisé 2 fois pour des calculs ( vessie bouchée)
    Depuis que je lui donne ces croquettes plus de souci.
    Le prix est un peu cher mais mon chat est aujourd’hui en bonne santé...

• 60 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus