Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plus de calculs rénaux pour une de mes chattes
Inconvénients : Le prix est vraiment excessif
Croquettes excellentes !
L'attente du produit est la ! Plus de calculs rénaux pour une de mes chattes, par contre le prix est élevée...
Avantages : bénéfice santé pour le chat
Inconvénients : aucun
j'avais un chat qui souffrait de calculs rénaux et on lui donnait ces croquettes et miracle, plus aucun soucis de sang dans les selles!
I do not like royal canin. It is one of the worst cat food you can find for your cat. However, this one is a special diet one recommended by my cat for his urinary care so it is **** it is...
Avantages : Ces croquettes et des soins ont prolongé la vie de ma persane qui avait des soucis de reins
Inconvénients : Qu'il n'y a pas assez de variante pour le goût et un peu plus appétence
Sur les conseils du vétérinaire j'ai pu profiter des quelques années supplémentaires de ma persane, ce qui est un gros plus pour ces croquettes pour tous les chats
Pour une meilleure qualité de vie de nos amours, il faut se tourner sur des valeurs sûres même si c'est un peu plus cher
Avantages : plus de soucis
Inconvénients : RAS
Mon chat Minus, a toujours eu des problèmes urinaires, des cristaux qui se formaient dans ses urines. Depuis que je lui donne ces croquettes, plus de problèmes! seul bémol, le prix est vraiment très élevé... mais je préfère voir mon Minus en bonne santé
Avantages : Super croquettes pour chats ayant des soucis urinaires
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Sur les conseils du vétérinaire,J'utilise ces croquettes pour mon chat Scratch qui avait régulièrement des infections urinaires très graves.
Avantages : Les points fort c'est que depuis que mes chats mangent ces croquettes c'est fini les caillot urinair
Inconvénients : Aucun
Top mes chats dontbla femellr ont du aller chez le. Vétérinaire pour problème Urinaire tre sgrave. Depuis plus de problème. Croquettes au top que mes chats adorent.
Avantages : Parfait pour les chats qui ont des infections urinaires
Inconvénients : RAS
Parfait sur les conseils du véto
On continuera toujours à commander ce type de produit, sans changer de marque pour les croquettes du moins.
Avantages : produit tres efficace pour les chats a problèmes rénaux
Inconvénients : personnellement je n 'en voit pas
très contente ,en effet depuis mon chat n 'est plus malade ! avant je voyais souvent le vétérinaire et cela me revenais extrêmement chère ! sans compter sur la souffrance de mon animal ! ces croquettes sont parfaites pour mon chat ..les persans sont fragiles
Avantages : Plus de problème de calculs
Inconvénients : Le prix
Mon chat a du être hospitalisé 2 fois pour des calculs ( vessie bouchée)
Depuis que je lui donne ces croquettes plus de souci.
Le prix est un peu cher mais mon chat est aujourd’hui en bonne santé...