Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VANNOT

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix est exorbitant

ces croquettes m'ont été recommandées par mon vétérinaire. Mon chat les a adoptées immédiatement. Le problème c'est qu'elles sont beaucoup trop chères! C'est vraiment dommage!

?
    lisemesny

Avantages : La qualité

Inconvénients : le prix

Très bon produit mon chat est stérilisé. Sac de qualité c'est mon véto qui m'a recommander celle ci !

?
    mlaet2

Avantages : ce prola qualité pour remedier au cystite

Inconvénients : ddddddd

ma chatte a fait une cystite et le vétérinaire m'a conseillée de lui en donner.
    Elle l'est mange sans soucis.

?
    mimi1624

Avantages : bonne qualité des selles

Inconvénients : le prix

c'est mon vétérinaire qui me l'a conseillé après que mon chat ai fait des calculs. son urine était mélangé à du sang, maintenant grâce à ces nouvelles croquettes il y a du mieux!

?
    jaja59

Avantages : moins chère sur zooplus

Inconvénients : la qualité des selles

Très bon produits.
    mon chat a pu de problème urinaire depuis plusieurs année avec ses croquettes urinary

?
    freecat

Avantages : très appétissante

Inconvénients : c est sont prix

utilise ces croquettes depuis que mon chat a fait une infection urinaire. je l ai mélange avec ses croquettes pour maine coon et ça ne le dérange pas.
    je trouve qui se jette sur ces croquettes ;p

?
    LAu01

Avantages : APPAappAaPP2APPL4

Inconvénients : Appétente mais restent chères chez les vétérinaires.TROP CHEtrUN

Croquettes appétentes,, un peu petites, ce qui fait que Daiky mon chat les gobe et cela le fait vomir, sinon lui conviennent bien suite à des problèmes urinaires qu'il n'a plus…
    Un peu chères mais moins de soucis de santé e qui est le plus important...

?
    Cindyamt

Très bon rapport qualité prix !
    Mon chat souffre de problème de rein ce produit est totalement adapté a ses soucis.

?
    kumi

Avantages : efficacité

Inconvénients : appétence

Suite à du sable dans la vessie de mon chat, le véto nous as prescrit ces croquettes. C'est un chat plutôt difficile et ce fut assez compliqué de lui faire manger, il a fallu essayer toutes sortes d'astuces ^^

?
    Adeline51520

Avantages : Plus aucune infection urinaire

Inconvénients : aucun

J'utilise désormais ces croquettes là pour ma chatte de 15 ans, après avoir pris pendant des années les mêmes mais en moderate calorie. N'ayant plus de soucis d'embonpoint, je suis passée sur les royal canin urinary normales car ce sont les seules croquettes qui lui permettent de ne plus faire d'infection urinaire, et ça c'est top!
    Quant au prix, avec les prix que l'on trouve sur internet, ça ne fait pas bcp plus cher que des croquettes basiques et leur santé s'en porte bien mieux. Alors je reste fidèle à ces croquettes :-)

• 50 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus