Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon produit
Inconvénients : le prix est exorbitant
ces croquettes m'ont été recommandées par mon vétérinaire. Mon chat les a adoptées immédiatement. Le problème c'est qu'elles sont beaucoup trop chères! C'est vraiment dommage!
Avantages : La qualité
Inconvénients : le prix
Très bon produit mon chat est stérilisé. Sac de qualité c'est mon véto qui m'a recommander celle ci !
Avantages : ce prola qualité pour remedier au cystite
Inconvénients : ddddddd
ma chatte a fait une cystite et le vétérinaire m'a conseillée de lui en donner.
Elle l'est mange sans soucis.
Avantages : bonne qualité des selles
Inconvénients : le prix
c'est mon vétérinaire qui me l'a conseillé après que mon chat ai fait des calculs. son urine était mélangé à du sang, maintenant grâce à ces nouvelles croquettes il y a du mieux!
Avantages : moins chère sur zooplus
Inconvénients : la qualité des selles
Très bon produits.
mon chat a pu de problème urinaire depuis plusieurs année avec ses croquettes urinary
Avantages : très appétissante
Inconvénients : c est sont prix
utilise ces croquettes depuis que mon chat a fait une infection urinaire. je l ai mélange avec ses croquettes pour maine coon et ça ne le dérange pas.
je trouve qui se jette sur ces croquettes ;p
Avantages : APPAappAaPP2APPL4
Inconvénients : Appétente mais restent chères chez les vétérinaires.TROP CHEtrUN
Croquettes appétentes,, un peu petites, ce qui fait que Daiky mon chat les gobe et cela le fait vomir, sinon lui conviennent bien suite à des problèmes urinaires qu'il n'a plus…
Un peu chères mais moins de soucis de santé e qui est le plus important...
Très bon rapport qualité prix !
Mon chat souffre de problème de rein ce produit est totalement adapté a ses soucis.
Avantages : efficacité
Inconvénients : appétence
Suite à du sable dans la vessie de mon chat, le véto nous as prescrit ces croquettes. C'est un chat plutôt difficile et ce fut assez compliqué de lui faire manger, il a fallu essayer toutes sortes d'astuces ^^
Avantages : Plus aucune infection urinaire
Inconvénients : aucun
J'utilise désormais ces croquettes là pour ma chatte de 15 ans, après avoir pris pendant des années les mêmes mais en moderate calorie. N'ayant plus de soucis d'embonpoint, je suis passée sur les royal canin urinary normales car ce sont les seules croquettes qui lui permettent de ne plus faire d'infection urinaire, et ça c'est top!
Quant au prix, avec les prix que l'on trouve sur internet, ça ne fait pas bcp plus cher que des croquettes basiques et leur santé s'en porte bien mieux. Alors je reste fidèle à ces croquettes :-)