Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la spécificité du produit et son efficacité
Inconvénients : le prix
Suite à une hospitalisation d'une semaine de mon chat due à des calculs qui avaient envahie sa vessie, mon vétérinaire m'a conseillé ces croquettes, cela fait maintenant 2 ans qu'on lui donne et plus aucuns soucis depuis et pourtant mr chat revient de loin
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ras
Croquettes conseillers par mon vétérinaire car mon chat a des calculs rénaux et grâce à ces croquettes et après un mois..calcul se résorbe petit a petit..bémol:le prix mais des promotions s'offrent régulièrement sur différents sites
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Tres bon produit, je l'utilisais pour mes chats précédents qui avait des calculs suite à une mauvaise alimentation... certes le prix est un peu élevé mais sa fonctionne! ;)
Avantages : Plus de problème urinaires
Inconvénients : Le prix
Malgre un prix que je trouve exorbitant, ces croquettes spécialement conçues pour les pb urinaires des chats stérilisés font des miracles . Aucun problème pour notre chat depuis leur utilisation. Elles nous ont été conseillées par le vétérinaire
Avantages : plus de problème urinaire avec ce produit
Inconvénients : le prix est un peu élevé
mon vétérinaire me la préscrit quand mon chat à eu des problèmes urinaire depuis ce sont les croquettes que je prend pour son bien être et il les aimes :)
Avantages : Adapté aux problèmes de santé
Des croquettes à un prix quand même important (quoi que moins cher sur internet) mais qui en valent la peine, étant donné l'efficacité observée sur mon chat suite à des problèmes d'infection urinaire.
Avantages : Très bien pour le système urinaire
Inconvénients : Un peu chère quand même
Très bon produit , min chat a eu des problèmes urinaire et depuis que je prends ses croquettes tout va bien de plus il les adore..
Avantages : l'efficacité du problème cristaux urinaires de simba (urine avec sang) et depuis 9 ans j'utilise
Inconvénients : aucun
excellent, effet visible, selles régulières sans odeur, poil trés brillant, et depuis aucun problème de santé pour mon simba. isis en mange aussi
Avantages : L'appétance est pour moi un point fort!
Inconvénients : Je ne voit aucun point faible à ce jour
Je donne cette alimentation à mon jeune mâle de un an de demi suite à des problèmes d'infection urinaire à répétition et depuis que je lui donne ces croquette plus rien à signaler !
De plus elle semble très appétente car mon chat étant plutôt difficile prend ses rations avec plaisir!
Et le prix et je trouve abordable !
Avantages : La composition
Bonnes croquettes appetentes et répond au besoin de mon chat qui a bien accepté la transition. Elle n'a perdue l'appétit et ses examens sont toujours très bons (calculs urinaire et pose de sub)