Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mapetitebulle

Avantages : la spécificité du produit et son efficacité

Inconvénients : le prix

Suite à une hospitalisation d'une semaine de mon chat due à des calculs qui avaient envahie sa vessie, mon vétérinaire m'a conseillé ces croquettes, cela fait maintenant 2 ans qu'on lui donne et plus aucuns soucis depuis et pourtant mr chat revient de loin

?
    Chanelcoco

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ras

Croquettes conseillers par mon vétérinaire car mon chat a des calculs rénaux et grâce à ces croquettes et après un mois..calcul se résorbe petit a petit..bémol:le prix mais des promotions s'offrent régulièrement sur différents sites

?
    Elise90

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Tres bon produit, je l'utilisais pour mes chats précédents qui avait des calculs suite à une mauvaise alimentation... certes le prix est un peu élevé mais sa fonctionne! ;)

?
    CindyLongueville

Avantages : Plus de problème urinaires

Inconvénients : Le prix

Malgre un prix que je trouve exorbitant, ces croquettes spécialement conçues pour les pb urinaires des chats stérilisés font des miracles . Aucun problème pour notre chat depuis leur utilisation. Elles nous ont été conseillées par le vétérinaire

?
    sylvie0605

Avantages : plus de problème urinaire avec ce produit

Inconvénients : le prix est un peu élevé

mon vétérinaire me la préscrit quand mon chat à eu des problèmes urinaire depuis ce sont les croquettes que je prend pour son bien être et il les aimes :)

?
    Livreovert

Avantages : Adapté aux problèmes de santé

Des croquettes à un prix quand même important (quoi que moins cher sur internet) mais qui en valent la peine, étant donné l'efficacité observée sur mon chat suite à des problèmes d'infection urinaire.

?
    Jess77130

Avantages : Très bien pour le système urinaire

Inconvénients : Un peu chère quand même

Très bon produit , min chat a eu des problèmes urinaire et depuis que je prends ses croquettes tout va bien de plus il les adore..

?
    isis64

Avantages : l'efficacité du problème cristaux urinaires de simba (urine avec sang) et depuis 9 ans j'utilise

Inconvénients : aucun

excellent, effet visible, selles régulières sans odeur, poil trés brillant, et depuis aucun problème de santé pour mon simba. isis en mange aussi

?
    Le monde d'Ana

Avantages : L'appétance est pour moi un point fort!

Inconvénients : Je ne voit aucun point faible à ce jour

Je donne cette alimentation à mon jeune mâle de un an de demi suite à des problèmes d'infection urinaire à répétition et depuis que je lui donne ces croquette plus rien à signaler !
    De plus elle semble très appétente car mon chat étant plutôt difficile prend ses rations avec plaisir!
    Et le prix et je trouve abordable !

?
    Allylou

Avantages : La composition

Bonnes croquettes appetentes et répond au besoin de mon chat qui a bien accepté la transition. Elle n'a perdue l'appétit et ses examens sont toujours très bons (calculs urinaire et pose de sub)

• 40 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus