Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laptitecoco13

Avantages : Effet garanti

Inconvénients : Prix un petit peu élevé

Mon chat avait du sang dans l'urine mon vétérinaire m'a conseillé ces croquettes et depuis elle n'a plus de problème urinaires. Très bonne efficacité.

?
    Flopoune35

Avantages : Une croquette friable

Inconvénients : Le prix peut être un peu coûteux

Très bon produit bien adapté aux chats stérilisés. Depuis que mon chat mange ces croquettes il n'a plus de soucis de calculs

?
    Chrystal

Avantages : Pour problème urinaire

Inconvénients : Prix

Très bon produit , à régler les problèmes urinaire de mon chat mais je trouve quand même le prix trop élevé

?
    Nini 48

Avantages : Très bon produit contre les calculs

Inconvénients : J en vois pas pas

Mon ancien chat avais des calculs très souvent, avec cette nourriture il n’y avait plus de problème, l’urine et les selle sont devenue inodore.

?
    Ninoupassions

Avantages : Efficace pour les calculs

Inconvénients : J’en vois pas

Ma chatte a eu derniérement des soucis de calculs , et notre vétérinaire nous a prescrit ces croquettes , elles se sont avérées efficaces et réglé son souci . Elles sont efficaces . Nous continuons a lui en donner pour éviter qu’elle en a fasse d’autres

?
    Cmtp/34

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le coût et l'odeur

J'en ai eu besoin pour mon chat agé, (récemment dcd), ayant eu de façon chronique une sensibilité rénale.
    Le coût est relativement élévé.
    L'odeur peu attirante, mais peut-être qu'ellle est plus conforme pour les félins. Toutefois, mon matou n'était pas vraiment attiré. Je les mélangeais avec d'autres croquettes.
    Aprèe, quelques recherches et essais,J'ai trouvé dans un magasin animalier, d'autres marques qui semblaient plus lui réussir et tout aussi efficaces.

?
    Perla59

Avantages : Efficace contre les problèmes urinaires et cristaux

Problèmes urinaires récurrents résolus depuis que mon chat consomme ces croquettes
    Elles sont très appétentes

?
    Many071328

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mise à part le prix je recommande ses croquettes qui sont top pour mon Persan qui a des souci au niveau des reins !
    Elles sont top

?
    SYL62147

Avantages : produit medical tres appetant permettant au chat ayant des soucis urinaire de manger correctement

Inconvénients : ca reste cher quand on a plus d un seul chat

mes chats ayant des soucis de reins aiment beaucoup ce produits , de plus les croquettes ne sont pas de grosses croquettes et donc mieux digérées par mes loulous que d autres marques

?
    Marie99

Mon chat s'est fait hospitaliser plusieurs fois à cause de problèmes urinaires. Depuis qu'il mange ces croquettes (18 mois) il n'a plus de problèmes.

• 30 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus