Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malitix

Avantages : Leurs appétence et les selles qui ne sentent plus

Inconvénients : Le prix

J'ai trois chats, l'un d'eux à eu des calculs urinaire donc sur conseil de mon vétérinaire je lui donne ces croquettes. Elles sont tellement appétente que mes deux autres chats ont délaissé leurs croquettes pour celle-ci. Les croquettes sont de très bonne qualité, grâce à leurs composition mes chats mangent moins en quantité, boivent plus et surtout leurs selles n'a quasiment plus aucune odeur et cela est vraiment très appréciable. Le seul point faible est le prix assez élevé mais pour moi cela vaux quand même le coup.

?
    Tanith

Avantages : Croquettes très efficaces pour éviter les calculs urinaires

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles.

Les croquettes sont très appétentes et les chats boivent plus grâce à elles. Les selles ne sentent pas mauvais et surtout plus d'infections urinaires (l'une des conséquences des calculs).

?
    MaryMyaou

Avantages : Est très efficace pour les problèmes de cristaux dasn la vessie de nos chats

Inconvénients : Le prix....

Vraiment efficace pour les problèmes de santé de nos chats : cristaux, sang dans les urines, etc... Deux de nos chats ont eu ces problèmes qui se sont rapidement résolus avec ces croquettes, alors que cela n'avait pas fonctionné avec une marque concurrente !

?
    celia

Avantages : la qualité de la croquette est tres bonne

Inconvénients : le prix est un fort inconvenient

Mon siamois a eu des calculs urinaire il a failli perde la vie , mon veterinaire ma donner ses croquettes qui a un medicament en plus dans sa composition plus des anti bio et voila mon chat les a apprecié tres bon produit

?
    clotus

Avantages : l'appétence mes chats en sont très gourmands

Inconvénients : un peu cher

j'ai une vingtaine de chats dont un avec un probleme de calcul de struvite depuis qu'il mange ses coquettes il n’a plus de soucis du coups les autres mangent aussi les croquettes Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34 et ils adorent

• 225 commentaires sur 225

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus