Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Leurs appétence et les selles qui ne sentent plus
Inconvénients : Le prix
J'ai trois chats, l'un d'eux à eu des calculs urinaire donc sur conseil de mon vétérinaire je lui donne ces croquettes. Elles sont tellement appétente que mes deux autres chats ont délaissé leurs croquettes pour celle-ci. Les croquettes sont de très bonne qualité, grâce à leurs composition mes chats mangent moins en quantité, boivent plus et surtout leurs selles n'a quasiment plus aucune odeur et cela est vraiment très appréciable. Le seul point faible est le prix assez élevé mais pour moi cela vaux quand même le coup.
Avantages : Croquettes très efficaces pour éviter les calculs urinaires
Inconvénients : Pas vraiment de points faibles.
Les croquettes sont très appétentes et les chats boivent plus grâce à elles. Les selles ne sentent pas mauvais et surtout plus d'infections urinaires (l'une des conséquences des calculs).
Avantages : Est très efficace pour les problèmes de cristaux dasn la vessie de nos chats
Inconvénients : Le prix....
Vraiment efficace pour les problèmes de santé de nos chats : cristaux, sang dans les urines, etc... Deux de nos chats ont eu ces problèmes qui se sont rapidement résolus avec ces croquettes, alors que cela n'avait pas fonctionné avec une marque concurrente !
Avantages : la qualité de la croquette est tres bonne
Inconvénients : le prix est un fort inconvenient
Mon siamois a eu des calculs urinaire il a failli perde la vie , mon veterinaire ma donner ses croquettes qui a un medicament en plus dans sa composition plus des anti bio et voila mon chat les a apprecié tres bon produit
Avantages : l'appétence mes chats en sont très gourmands
Inconvénients : un peu cher
j'ai une vingtaine de chats dont un avec un probleme de calcul de struvite depuis qu'il mange ses coquettes il n’a plus de soucis du coups les autres mangent aussi les croquettes Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34 et ils adorent
225 commentaires sur 225