Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chrisdu56

Avantages : Très bien pour les problèmes de calculs

Inconvénients : Le prix

Un très bon produit qui a résolu les petits souci de notre chat .Le prix est un peu élevés. Les croquettes sont petites et pas de odeur particulière

?
    CélineC

Avantages : Très efficaces

Inconvénients : Aucun

Momo est sous Urinary depuis 1 an et demi, depuis qu'il a enchainé les cystites, et même s'il a rechigné à les manger les premiers jours, désormais il s'y est très bien habitué et surtout plus jamais de cystite !

?
    JulietteG19

Avantages : mon chat adore ses croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

très bonnes croquettes, depuis que mon chat a ces croquettes, plus aucun problème, il se jette dessus dès qu'il entend la boîte bouger très bonne surprise pour des croquettes médicales

?
    epinedecamelia

Avantages : ODEUR ATTIRANTE POUR LES CHTS

Inconvénients : PRIX UN PEU ELEVE SUR DU GROS VOLUME

Produit très satisfaisant, j'utilise ces croquettes pour mes 4 minettes depuis que l'une d'elle à fait plusieurs systites à répétition. depuis 3 ans d'utilisation plus aucun soucis. je l'achete par sac de 10 kgs

?
    marcuslion

Avantages : Calorique

Inconvénients : aucun

Comme pas mal d'autres commentaire, mon chat faisait des calculs urinaires à répétition, à failli en mourir et donc doit consommer ce genre de croquette depuis plus aucun soucis. On voit la différence de qualité par rapport au croquettes de supermarché même celle soit-disant recommander pour des problèmes de ce type.

?
    Kassandra68

Avantages : très efficace pour éviter toute récidive de struvite et de cistite

Inconvénients : prix très élevé

J'ai essayé beaucoup de marque différente que le vétérinaire me recommandait pour mon chat mais rien ne marchait. Un jour, j'ai découvert celle-ci et miracle, mon chat les adorent.
    La taille des croquettes convient bien. Il les croque bien. Plus de soucis urinaires depuis qu'il les prend depuis octobre. Il vomit très rarement et là, c'est uniquement car c'est un chat à poils longs.
    Je n'utilise plus que cette sorte de croquette pour lui maintenant car j'en suis très satisfaite.

?
    ErosStevens

Avantages : Efficacacité pour les problèmes de cristaux

Inconvénients : le prix

J'ai un chat mâle de type européen!
    Après des soucis de santé, (du sang dans les urines du aux cristaux dans ces reins),
    je le nourris des croquettes urinary,
    pas de soucis depuis!
    Le seul hic c'est cher

?
    chafcjaf

très satisfaite de ce produit que j'utilise exclusivement pour mon chat. Depuis que je l'utilise, mon chat n'a plus eu de problème. Le sachet est refermable par zip ce qui est très pratique, mon chat raffole de son gout. Au niveau digestion, elles ont vraiment réduits les quantités évacué et les odeurs produites également, bref je recommande ce produit pour les chat soufrant de problème de calcul, de plus, cette gamme est faite également pour réduire l 'embonpoint.

?
    Maloucc

Mes 2 chats (dont 1 seul a des soucis de santé) adorent ces croquettes et plus aucun problème de calculs dans les urines depuis que je l'utilise.

?
    Relka

Avantages : Plus de problèmes urinaires !

Inconvénients : Le prix est élevé

Très bon produit pour mon chat, il aime leur goût, même s'il s'en lasse au bout d'un moment, il les digère bien, mais surtout, il n'a plus de problèmes urinaires avec ces croquettes. Leur prix est élevé...

• 220 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus