Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soniadu62100

Avantages : Croquettes de petites taille

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chat a eu une cystite à l'âge de 1 an, au début il avait beaucoup de mal, il refuser de les manger mais maintenant il ne peut plus s'en passer, il les adorent.
    Je pense qu'il devrait y avoir différents parfums car beaucoup de chats ayant des problèmes urinaires doivent avoir cette nourriture à vie, ils pourraient se lasser de toujours manger la même chose.

?
    Sophie52

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Suite à des problèmes urinaires chez mon chat némo , le vétérinaire nous a conseillé cette marque et elle est vraiment très bien. Il l'adore et plus de problème . Le seul hic le prix très élevé .

?
    wendy05

Avantages : les chats aime son goût

Inconvénients : son prix

Mon chat n'a plus eu aucun autre problème de calcul uriniaire depuis qu'il mange ces croquettes, bien sûre cela n'empêche pas de lui donner d'autres croquettes mélangées à celle d'urinary, surtout qu'en vieillissant les chats peuvent faire une insuffisance rénale, donc mélanger à ce moment là les urinary avec les croquettes rénales et tout ira bien. Mon chat à une légère insuffisance rénale donc il n'a pas encore besoin de médicaments , avec une simple alimentation adaptée moitié croquette urinary et moitié croquette rénale, mon chat se porte à merveille.

?
    futee

Avantages : efficace pour le problèmes urinaires

Inconvénients : le prix

Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire suite à un problème de calcul. Depuis que je l'utilise, plus de problème mais ça représente un budget.

?
    papaye

Avantages : très bon produit pour les systites

Inconvénients : le prix

ma fifille est sujet au cystite à répétition donc c'est l'alimentation que le véto, lui a prescrit.Mon autre fifille elle en prend aussi le véto m'a indiqué que c'est sans danger pour un chat qui n'a pas de problème urinaire.

?
    Valrita

Avantages : efficacité du produit pour les chats sujets aux calculs et/ou bouchons de struvites

Inconvénients : un peu cher en prix au kg

Cela fait déjà plusieurs années que je nourris un de mes chats presque exclusivement avec ce produit, et depuis je n'ai pas eu à déplorer de nouvel épisode d'urètre bouché. Je sais qu'il a une fragilité à ce niveau là, et je fais tout pour le protéger, en adoptant les bons réflexes. Merci pour cette gamme Urinary !

?
    providence21

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix peut être

1 de mes chat a été victime d'un blocage urinaire à la suite d'ingestion de croquettes "bon marché" après une hospitalisation il n'a droit qu'à ces croquettes, pour ne pas avoir de soucis j'en donne à mes deux matous et je n'ai que des complments, poil superbe, vitalité, bref le produit PARFAIT

?
    pacopierre

Avantages : Très efficace pour mon chat qui a eu des problèmes de calcul

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Les croquettes Royal Canin Vétérinary Diet Urinary s/o LP 34 sont tellement appétentes que mes 3 autres chats se jettent dessus aussi, malgré qu'ils n'en ont pas besoin. Maintenant ils mangent les mêmes croquettes.
    Mon vétérinaire me dit que ce n'est pas grave qu'ils en mangent, je peux leur donner en prévention des calculs et des infections urinaires.

?
    300771

Avantages : résoud les problème de calcul sous 3 mois

Inconvénients : efficace au bout de 3 mois

Le prix reste élevé mais il est efficace contre les calculs. Il faut compter environ 3 mois pour voir les résultats qui resteront efficace si vous continuez de donner ces croquettes à vie.

?
    Jpmoustic

Avantages : Apprécie de mon chat

Produit efficace, le problème de santé de mon chat a été résolu .
    Produit assez cher mais indispensable pour régler ce souci de santé de mon chat, la chatte les aime aussi.

• 210 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus