Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ponponette88

Avantages : mon ponpon n'a plus de calcul urinaire depuis qu'il mange ces croquettes

Inconvénients : il n'y a aucun point faible

très bon produit ponpon adore ces croquettes il souffrais de calcule urinaire et mon véto ma conseiller ces croquettes et depuis il ne souffre plus de calcul

?
    Loujemel

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Odorantes

Mon chat a des problèmes urinaire depuis presque toujours, j'utilise ces croquettes et c'est un plaisir de voir mon loulou en bonne santé.
    De plus il en raffole et les réclames.

?
    POUGNE32

Avantages : évite les soucis urinaires

depuis que j'utilise ces croquettes mon chat n'a plus de soucis urinaires, car il avait des cystites à répétitions. Grace à ce produits les hospitalisation pour cause de calculs sont fini.

?
    minette10

Avantages : bonne santé de l'animal

Inconvénients : prix elevé

produit de très bonne qualité , nos chats adorent .
    notre persan n'a plus de problèmes urinaires depuis

?
    troudi.h

Avantages : mes chats l'adorent beaucoup. une odeur attirante

Inconvénients : le prix un peu élevé

Je pense que c un bon produit pour mes chats. Je l'achète souvent psk ils l'aiment. Je suis satisfaite.

?
    lolita666

Avantages : tres bien! rien a dire!

Inconvénients : le prix!!! il faut arreter la!!

c est vraiment trop cher mais elles sont bien! apres il faut bien gagner sa vie! mon employeur m avait donner un sac quand son chat et mort.

?
    Vani23

Avantages : Les chats en raffolent très facilement et très rapidement

Inconvénients : Le prix chez le vétérinaire est très élevé. A commander par internet.

Une odeur qui attire vite les chats. Les chats n'urinent plus contre les murs mais dans leur caisse. Bon produit.

?
    neigeoutte

Avantages : leurs appétence

Inconvénients : le manque de fermeture hermétique et le prix un peu

Mes chats adorent ces croquette elle sont goûteuse apparament et leurs selles sont tres bien aussi ça leur fait du bien et idéal contre les cystite.

?
    LucyDeLille

Avantages : C'est un produit conseillé par les vétos pour les chats fragiles !

Inconvénients : Ils sont chers !

Mon chat de 11 ans est passé par ces croquettes; je n'ai vu aucune différence au niveau de sa santé,
    Elle est suivi pour des problèmes urinaires et d'obésité,
    Mais finalement pas de différence avec d'autres types de croquettes...
    Ses cystites reviennent régulièrement...

?
    lilyouka

Avantages : Efficace

Inconvénients : pas de fermeture hermétique pour les 9 kg

Mes chats les adorent donc elles sont assez appétante et depuis qu'ils en mangent plus de problèmes de cystite.
    Par contre le sac de 9 kg ne possède pas de fermeture hermétique alors que les autres oui.

• 200 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus