Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fanny62223

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Prix

Produit très efficace aprés une cystite dû au stress pour les cristaux et les chats aiment

?
    Sabie29

Avantages : Les croquettes rc sont très appétentes

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

Un produit très efficace pour les cristaux et que les chats aiment manger, ce qui n'est pas tjs le cas des croquettes vétérinaires

?
    RêveAndCo

Ces croquettes ont été très bénéfiques pour mon chat souffrant de problèmes urinaires. Pendant plusieurs années, il n'a mangé que ces croquettes sans s'en lasser. Le goût semblait au rendez-vous et les résultats également.

?
    Valerieange

Avantages : Efficace

Après une cystite de stress, ce fut efficace. Ma chatonnette apprécie et les digère bien. Le seul bémol le prix

?
    Mimille86

Avantages : Top pour les problèmes urinaire

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes on sauvées mon chat! En effet suite à des problèmes mon chat ne pouvez plus uriner. Après un petit tour chez le vétérinaire et sur ses conseils je suis passer au urinary et j'en suis ravie. Je retrouve un chat sans soucis et qui se jette sur sa gamelle.

?
    Sarah91

Avantages : Efficace contre les problèmes urinaires

Inconvénients : le prix

Efficace contre les problèmes urinaires, le goût est assez appètent mais sur le long terme j'ai dû lui offrir d'autres croquettes en mélange. L'essentiel est la résolution des perturbations urinaires, calculs. La fermeture et le paquet résistent bien.

?
    Oda

Avantages : Problème urinaire

Produit super , mon chat souffre de problème urinaire il ne peut manger que des croquettes spécifiques , il adore cette marque , croquettes appetentes , plus de problème de cristaux , plus de sang dans les urines . Acheté avant chez le véto mais trop chère

?
    Saminette

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont eu quelques calculs reinaux qui ont totalement disparus grâce à leurs croquettes. Ils en raffolent et sont en pleine santé. Le parfait équilibre. Le prix peut sembler élevé mais en vaut largement la peine car elles évitent les frais vétérinaires pour infections urinaires à répétition.

?
    Nathylou

Avantages : Problèmes urinaires disparut

Inconvénients : le prix un peu élevé mais finit le véto pour les cristaux urinaires!

Mon chat qui à des soucis au niveau urinaire les mangent depuis plus de 10 ans et il va bien! Les autres chats peuvent aussi en manger sans soucis pour leur santé et cela pendant toute leur vie.

?
    danymimi

Avantages : Facilite l'élimination des calculs rénaux et prévient les infections urinaire

Inconvénients : le prix

Bon produit, croquettes de très bonne qualité.
    Mon chat a bien apprécier le goût mais s'es vite lasser sur le long terme.

• 20 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus