Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solafaf

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'ai commencé à utiliser ce produit à partir du moment où ma minette a fait un calcul rénal.
    Depuis, aucun problème!

Mais il est vrai que le prix est élevé pour les petits budgets.

?
    Eliott54

Avantages : On constate une nette amélioration des problèmes liés aux calculs urinaires

Inconvénients : Produit très cher

Je n'achète plus que ces croquettes là pour mon chat, qui souffre depuis des années de problèmes urinaires/ calculs .
    Cependant, le produit est très calorique, et mon chat, stérilisé et sédentaire, souffrant déjà de surpoids, n'est pas aidé avec ces croquettes! La gamme a toutefois été élargie avec un produit spécial chat stérilisé et "moderate calory", ce qui est une bonne chose (bien que les croquettes soient encore riches!).
    Enfin, le produit reste cher malgré tout...

?
    madameca

Avantages : Le goût et l'efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chat en raffole
    J'alterne avec une autre marque de croquettes pour ne pas le lasser
    Le seul bémol reste le prix, mais l'efficacité est telle que je ne l'en prive pas

?
    mllesephora

Avantages : Efficace contre calculs rénaux

Inconvénients : Prix

Croquettes très efficaces pour les chats ayant des problèmes de calculs rénaux, mon chat n'a plus de problème depuis qu'il consomme ces croquettes. Le bémol concerne le prix qui est un peu élevé, mais bon quand on aime on ne compte pas :-)

?
    Elisa_L

Avantages : Règle très bien les problèmes de cystite

Inconvénients : Son prix un peu élevés

Très bon produit, qui a réglé les soucis de cystite de mon chat, qui d'ailleurs les aimes beaucoup.
    Le point faible est son prix trop élevé, et ces croquettes font grossir mon chat

?
    Zazba

Avantages : Efficacité médicale

Inconvénients : Prix et ingrédients peu compréhensibles

Fini les calculs rénaux pour un de mes chats. Recommandées par mon vétérinaire. Plus efficaces que d'autres achetées auparavant

?
    krompette

Avantages : idéal pour les chats qui ont des soucis

Inconvénients : aucun

On m'a recommandé ces croquettes très vite car mon chat avait des soucis de digestion des autres croquettes et tout va bien depuis, le seul hic c'est le prix

?
    Imane

Avantages : Efficacité

Ma Imane avait des cystites à répétition. Mon vétérinaire m'avait prescrit ces croquettes. Elles sont vraiment très bien et surtout efficaces. Imane les adorait. Seul le prix chez royal canin est un peu abusif je trouve. Mais bon l'efficacité est là.

?
    Moustache

Avantages : Produit conforme aux attentes

Suite à des cristaux dans les reins de mon chat (les chats stérilisés sont plus fragiles) mon veterinaire m a conseillé de passer aux croquettes urinary. Depuis mon chat n a plus aucun probleme. Aucun probleme de digestion et il les mange avec appétit. Le prix reste élevé mais vu l'efficacité il n'y a pas à hésiter.

?
    IAGODALI

Avantages : Mon bébé chat n'a plus de calculs depuis que nous lui proposons ces croquettes

Inconvénients : Le produit est assez couteux

Les premières croquettes de ce type que nous avions prises étaient d'une autre marque. Mais mon chat les réfusait. Il préfère cette marque là.
    Le seul point faible reste le prix mais en même temps, il s'agit de croquettes thérapeutiques et le cout reste bien moins élevé qu'une visite chez le vétérinaire.... Je ne parle même pas du confort de vie que c'est pour mon chat :-)

• 190 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus