Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
J'ai commencé à utiliser ce produit à partir du moment où ma minette a fait un calcul rénal.
Depuis, aucun problème!
Mais il est vrai que le prix est élevé pour les petits budgets.
Avantages : On constate une nette amélioration des problèmes liés aux calculs urinaires
Inconvénients : Produit très cher
Je n'achète plus que ces croquettes là pour mon chat, qui souffre depuis des années de problèmes urinaires/ calculs .
Cependant, le produit est très calorique, et mon chat, stérilisé et sédentaire, souffrant déjà de surpoids, n'est pas aidé avec ces croquettes! La gamme a toutefois été élargie avec un produit spécial chat stérilisé et "moderate calory", ce qui est une bonne chose (bien que les croquettes soient encore riches!).
Enfin, le produit reste cher malgré tout...
Avantages : Le goût et l'efficacité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, mon chat en raffole
J'alterne avec une autre marque de croquettes pour ne pas le lasser
Le seul bémol reste le prix, mais l'efficacité est telle que je ne l'en prive pas
Avantages : Efficace contre calculs rénaux
Inconvénients : Prix
Croquettes très efficaces pour les chats ayant des problèmes de calculs rénaux, mon chat n'a plus de problème depuis qu'il consomme ces croquettes. Le bémol concerne le prix qui est un peu élevé, mais bon quand on aime on ne compte pas :-)
Avantages : Règle très bien les problèmes de cystite
Inconvénients : Son prix un peu élevés
Très bon produit, qui a réglé les soucis de cystite de mon chat, qui d'ailleurs les aimes beaucoup.
Le point faible est son prix trop élevé, et ces croquettes font grossir mon chat
Avantages : Efficacité médicale
Inconvénients : Prix et ingrédients peu compréhensibles
Fini les calculs rénaux pour un de mes chats. Recommandées par mon vétérinaire. Plus efficaces que d'autres achetées auparavant
Avantages : idéal pour les chats qui ont des soucis
Inconvénients : aucun
On m'a recommandé ces croquettes très vite car mon chat avait des soucis de digestion des autres croquettes et tout va bien depuis, le seul hic c'est le prix
Avantages : Efficacité
Ma Imane avait des cystites à répétition. Mon vétérinaire m'avait prescrit ces croquettes. Elles sont vraiment très bien et surtout efficaces. Imane les adorait. Seul le prix chez royal canin est un peu abusif je trouve. Mais bon l'efficacité est là.
Avantages : Produit conforme aux attentes
Suite à des cristaux dans les reins de mon chat (les chats stérilisés sont plus fragiles) mon veterinaire m a conseillé de passer aux croquettes urinary. Depuis mon chat n a plus aucun probleme. Aucun probleme de digestion et il les mange avec appétit. Le prix reste élevé mais vu l'efficacité il n'y a pas à hésiter.
Avantages : Mon bébé chat n'a plus de calculs depuis que nous lui proposons ces croquettes
Inconvénients : Le produit est assez couteux
Les premières croquettes de ce type que nous avions prises étaient d'une autre marque. Mais mon chat les réfusait. Il préfère cette marque là.
Le seul point faible reste le prix mais en même temps, il s'agit de croquettes thérapeutiques et le cout reste bien moins élevé qu'une visite chez le vétérinaire.... Je ne parle même pas du confort de vie que c'est pour mon chat :-)