Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    monkiwi

Avantages : parfaitement adapté à mon chat

Inconvénients : le prix élevé

c'est mon vétérinaire qui me les a prescrit que mon chat a fait une crise de colique néphrétique, il a faillit avoir la vessie bloquée par des cristaux, il avait du sang dans les urines, il m'a dit que donnez vous à votre chat j'ai dit des croquettes Fris.... il m'a répondu STOP, tout de suite, c'est les pires croquettes qui soient. depuis plus d'un an kiwi mange ces croquettes et il n' y a plus aucun problème malgré le prix élevé, je continuerai à acheter ces croquettes pour la santé de mon chat !!!

?
    CEYH

Avantages : Qualité du produit et bonne dissolution des critaux

Inconvénients : Prix

J'utilise ces croquettes depuis presque un an maintenant. Mes chats les ont tout de suite adoptés. Bonne appétence, pas de problème de selles molles.
    Prix élevé, certes, mais c'est un produit de très bonne qualité.

?
    Macanche

Avantages : Très bon produit pour les chats qui ont des problèmes urinaires

Inconvénients : Un peu cher en prix

Très bon produit, conseillé par le vétérinaire suite à des calculs urinaires. Mon chat a beaucoup aimé ces croquettes et les digère très bien. Après consommation pendant plusieurs semaines, ses problèmes de calculs ont été complétement réglés et nous sommes revenus à des croquettes plus classiques pour chats stérilisés.

?
    babylove

Avantages : santé du chat

Inconvénients : aucun

Obligé de donner ses croquettes à mon chat a cause des cristaux
    En revanche le prix est assez cher pour nous

?
    mouna

Avantages : Certainement un bon produit

Inconvénients : Mon chat n'aime pas

Certainement un bon produit, mais ma minette n'apprécie guère, Madame est très difficile, je me suis retournée sur une autre marque.

?
    Myriam

Avantages : Recommandé par mon vétérinaire pour éviter les calculs

Inconvénients : Mon chat n'aime pas beaucoup ces croquettes.

Suite à une petite crise de calculs, mon vétérinaire m'a conseillé de donner ces croquettes à mon chat, en m'indiquant cependant que je pouvais continuer à lui donner parallèlement ses croquettes habituelles. C'est donc ce que je fais car mon Chabricot n'en raffole pas, mais je continue à lui en donner un peu chaque jour en pensant que ça ne peut pas lui faire de mal. Il n'a eu aucun autre calcul depuis, la consommation (quoique limitée...) de ces croquettes y est peut-être pour quelque chose...

?
    Emi85

Avantages : Mon chat mange bien c'est croquettes.

Inconvénients : Le prix est trop élever.

Je prend c'est croquette chez le vétérinaire, (au final ça ne me coûte pas plus cher que sur un site). Aucunes difficultées pour mon chat, de les mangées et digérées. Le seul bémol, est le prix car un paquet coûte cher, mais les croquettes sont de très bonne qualitée.

?
    monsieur__minou

Avantages : Promesse

Suite a une cystite. Changement de croquettes pour celle ci. Pas de pb depuis. Bonne qualité. Achat d un gros paquet pour baisse du prix au kilo

?
    anabr

Avantages : Très efficace pour prendre soin du système urinaire.

Inconvénients : Ces croquettes sont un peu chères

Nous donnons ces croquettes à notre chat qui suite à de graves problèmes urinaires se voit obligé de consommer des croquettes spéciales. Certes le prix est assez élevé, néanmoins depuis qu'il les consomme, plus aucun soucis! De plus il ne s'en lasse pas.

?
    Sss44

Avantages : Qualité

Produit un peu cher mais de qualité. Marque connue. Amélioration de la qualité du poil et plus de problème urinaire

• 180 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus