Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    abch44

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

croquettes testées suite problème de santé de mon chat d'intérieur, elles sont très efficace, mon chat les aime bien mais prix vraiment trop cher

?
    Pen Duick

Avantages : C'est un excellent produit!

Inconvénients : Le prix est un peu prohibitif.

Mon vétérinaire m'a conseillé ce produit après que mes chats aient eu des problèmes de calculs urinaires. Non seulement ils ont adoré ces croquettes, mais elles ont, en plus, très bien complété le traitement médical. mes chats n'ont plus souffert de problèmes urinaires par la suite. Seulement la qualité a un prix et celui-ci est assez élevé...

?
    timy

Avantages : Evite les récidives de calculs rénal

Inconvénients : Un peu grosse au niveau de la taille donc un peu difficile à manger pour chat très agé

J'utilise ses croquettes depuis plus de 10 ans pour un de mes chats qui a eut de sévères calculs rénaux et il n'y a eut aucune récidive. Très appétentes il les préfère à toutes les autres. Par contre quand le chat souffre de multiples pathologies et qu'il devient vieillissant on se trouve un peu coincé. Il serait bien d'élargir la gamme pour qu'elle soit adaptée au mieux à l'animal. Urinary sénior avec croquettes adaptées ou urinary articulations pour l'arthrose....

?
    charlotte761

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu cher

Acheté pour un chat adulte receuilli dans la rue et cystite idipoathique et le miracle a eu lieu! Urine nickel et plus de douleur arriere train et surtout tres appetente

?
    FLOPY

Avantages : un produit qui allie le goût et la qualité car mon chat les préfère à toutes les autres marques.

Inconvénients : un peu cher mais mon chat les préfère aux autres marques de produits.

Produit idéal pour les chats difficiles ayant des problèmes urinaires car ces croquettes sont très bien acceptées par rapport à d'autres que mon chat apprécie moins

?
    meganglc

Avantages : ça fonctionne!

Inconvénients : le prix

Enfin un bon produit pour mon pauvre chat qui enchaine les calculs rénaux a cause des croquettes de magasin, les croquettes urinary sont les seules qui lui font du bien et lui permettent d'uriner tranquillement, et en plus elle en raffole ! le seul bémol, le prix. 21€ le paquet en clinique vétérinaire, ça fait cher. Mais si ça permet à mes animaux de vivre plus longtemps et d'économiser niveau frais médicaux ça vaut le coup. je conseille!

?
    MJC

Avantages : C'est l'un des seule produit destinée au chat ayant des calcul rainaux

Inconvénients : Mon chat les mange parfois trop vite car elle sont petite et il les vomis ensuite

Je recommande ce produit au personne possédant un chat ayant des problème urinaire ou rainaux, il améliore considérablement la santé du chat malade. Aprés seulement quelques jours une différence flagrante et à constaté, en effet, quand mon chat a eu son problème il etait a l'agonie de la mort et apres son oppération ces croquette lui on permis de survivre. Aujourd'hui c'est son allimentation au quaotidient et je n'ai plus eu de problème de santé avec lui. Certe le prix est élévé, mais a choisir je préfère payer plus cher mes croquette que de payer plus de 500€ de véto tout les mois.

?
    gabygabie

Avantages : idélae pour soigner

Inconvénients : le prix

Mon chat ayant fait une cystite idiopathique, ces croquettes lui ont permis de revenir à la surface après un passage en clinique
    Elles sont un peu grasses mais sont parfaites pour le système urinaire

?
    fenyx1969

Avantages : efficacité

prescrit par mon vétérinaire à la suite de problèmes urinaires de Fényx, ces croquettes sont super. Il adore et agit également sur son estomac car maintenant il va à la selle tous les jours.

?
    Miss79d

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Très bonne croquette, notre chat est souvent stressé et fait des calculs. Pour cela nous lui donnons que ces croquettes et depuis plus de calculs rénaux. Même les autres chats les adorent.
    Seul inconvénient c est son prix un petit peu excessif. Mais quand on aime on ne compte pas.

• 170 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus