Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Socagaa

Avantages : Bonne santé

Inconvénients : Prix

Croquettes testées pour un chat que j'ai en famille d'accueil. Elles sont très bien et aucun problème urinaire avec celles-ci. Cependant elles sont chères, et pourtant sont nécessaires pour ceux qui les utilisent

?
    francoisegirardeau

Avantages : cest que les cristaux disparaisse assez vite

Inconvénients : le prix

tres bon produit mon veterinaire me la conseiller suite a une hospitalisation ou ma minette avait des calcul dans la vessie et il a fallue la sonder

?
    Teemo

Avantages : réduit les problèmes urinaire

Inconvénients : prix

Suite aux problèmes urinaire de mon chat le vétérinaire me les à recommandé. Les croquettes l'a vraiment aidé et depuis plus de visite chez le vétérinaire pour sondé la vessie ou autre, les seul inconvénients c'est qu'il n'y à qu'une saveur donc il s'en lasse mais surtout elle ne doivent pas être assez riche car mon chat à perdu du poids du coup je mélange avec des croquettes normal pour le remplumé un peu ;) car c'est un chat très nerveux qui court et saute partout du coup y dépense beaucoup.

?
    grebs21

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : aucun

je les ai achetées pour mon chat qui faisait des allergies aux autres marques de croquettes
    il les apprécie beaucoup et ses allergies ont disparue
    elles n'ont aucune odeur elles sont appétissantes et croustillantes
    je les lui donne en petite quantité
    produit éfficace
    je recommande

?
    aurelie11200

Avantages : Évite les récidive de cystite

Inconvénients : Prix

Suite à une hospitalisation de mon chat en urgence pour une cystite, mon veto m'a conseillé ces croquettes.
    Mon chat n'a plus eu de problème

?
    gatuno2014

Avantages : ras

Inconvénients : ras

Mon chat ne les tolère pas...mais il les aime bien
    L'arôme est bon, le goût aussi
    La gamme S/0 Kcal Control lui convient

?
    Betty221

Avantages : Produit adapté au problème urinaire de mon gros matou

Inconvénients : Peut etre le prix

Produit recommandé par mon vétérinaire depuis plus de soucils pour mon pépère. Il ma fait plusieurs crires de calculs et depuis plus rien que du plus pour lui. Ne pas oublié de laisser de l'eau fraiche à disposition tout le temps.

?
    anjena

Avantages : soigne les problemes decalculs

Inconvénients : pour moi il y'a pas de point faible

efficace comme croquettes ,mon chat n'a plus de soucis et super contente .Le veterinaire ma prescrit cette marque

?
    kaifi

Avantages : ce produit a réglé les problémes de calculs urinaires dont souffrait mon chat.

Inconvénients : le prix

Depuis 5 ans j’achète ces croquettes conseillées par mon vétérinaire. elles se sont révélées très efficaces pour régler les problèmes de calculs urinaires dont souffrait mon chat. je les achète en sac de 9 kg. Le prix est assez élévé.

?
    Deldoudou

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Nous utilisons ce produit depuis que notre chat soit resté à la clinique pendant 10 j suite à des calculs urinaires. Notre veto nous a conseillé ces croquettes que notre chat a adopter de suite.

• 160 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus