Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rag72

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Très cher

Mes chartes font des infections urinaires. Grâce à ces croquettes, leurs problèmes sont résolus assez rapidement. Je le recommande en cas de problème urinaire

?
    Sonjjr

Avantages : Il assure la santé de notre animal.

Inconvénients : Le fait que tout les chats ne le digère pas.

L'un de mes deux chats, stérilisé à par la suite eu des problèmes urinaires (infection, sang dans les selles etc...) Le vétérinaire nous as donc conseillé ces croquettes et depuis mon minou se porte à merveille, il n'a jamais eu de nouveau un quelconque problème au niveau des reins ou autres. Cependant mon autre chat à elle eu du mal à s'y adapter au début et les digérer mal, mais cela va beaucoup mieux et elle les digère bien maintenant ! Selon moi c'est un très bon produit pour un prix convenable !

?
    Mimine76

Inconvénients : Prix elever

J ai acheter ses croquettes suite au conseil du veto j ai prix le Plus gros sac qu il avait bah j ai regretter ma chatte ne les digéré pas du tout et les revomi dans les heures qui suivent du coup bah elle mange des croquettes normal que j achete en grande surface et plus de problèmes

?
    mimoudu56

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : le prix

très bon produit pour mon chat qui souffre de calculs . Le vétérinaire m'a conseillé ce produit et mes chats adorent

?
    Nonore

Avantages : Bien adaptées à la maladie du chat

Inconvénients : Prix

Bien tolérées par la chatte, mais elle se lasse à la longue alors qu'elle doit les manger pendant un bon moment, voire à vie

?
    MarionMa

Avantages : Ce produit donne envie à mon chat de le manger et est bien digéré !

Inconvénients : Je trouve ce produit assez cher ..

Ma petite puce a fait plusieurs infections urinaires avec des causes indéterminées mais il parait que c'est plutôt fréquent pour des chats d'intérieur.. donc mon vétérinaire m'a proposé d'utiliser ce produit en cure régulièrement afin d'assainir l'assimilation de mon chat et ainsi éviter le sang dans les urines (nous n'avons trouvé aucun problème dans ses analyses). J'avais peur que ma puce n'aime pas ces nouvelles croquettes mais au contraire son gout lui a plu et ses selles et urines sont rapidement revenues à la normal pour son plus grand bien et le nôtre !

?
    totoche20

Avantages : rassasiantes

Inconvénients : très chères

je lui ai donné ces croquettes là sur conseil du vétérinaire. elles sont trop grosses pour lui, il les avale tout rond et les vomit aussitôt. J'ai dû revenir à ses anciennes croquettes. Je ne peux pas être déçue de ce produit, c'est juste qu'il ne les supporte pas.

?
    Anto. Brz

Avantages : Très appréciées par mon chat

Inconvénients : Aucun point négatif après utilisation

Après un grave blocage urinaire, Pépin a du adapter son alimentation afin d'éviter les récidives. L'objectif a été atteint puisqu'à ce jour tout va pour le mieux pour lui.
    Je recommande fortement !

?
    Jesati

Avantages : Apprêtent digestion impeccable

Inconvénients : Ne sais pas

Ces croquettes ont été prescrites à ma petite Anais pour ses calculs. Elle les apprécie beaucoup et les digére très bien. Pour le résultat attendu, je ne sais pas encore, seule une radio pourrait le dire

?
    starsev01

Avantages : efficace pour les problèmes urinaires

Inconvénients : un peu cher

produit efficace pour les problèmes urinaire et calcul rénal. je le prends en continue car je ne veux pas que mon chat et encore des problèmes.

• 150 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus