Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pour des chat qui ont des calcules
Inconvénients : c'est qu il peuve en ravoir
Mon chat est sous se traitement depuis 3 ans et il a eu 2 cystites donc tres bien pour des chat qui sont sujet
Avantages : des croquettes appétissantes
Inconvénients : le prix
un bon produit qui réduit les problèmes urinaires voire les fait disparaître totalement, les croquettes sont appréciées par mes chats , elles sont de bonnes qualité et mes chats les digèrent bien
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Après le wobseil de mon veto d'acheter des bonnes croquettes car mon chat n'a plus un rein qui fonctionne à 100%, j'ai décidé d'acheter celles ci, mes chats ont eu du mal à s'y mettre. Finalement maintenant ça fait plus d'un an et elles sont complètement adoptées!
Avantages : PERFORMANATE
Inconvénients : PRIX
Mon chat faisait souvent des calculs rénaux à répétition, depuis qu'il mange les croquettes Veterinary Diet Urinary S/O LP 34 ROYAL CANIN , il semble aller beaucoup mieux et aime ces croquettes. Le prix est quand même excessif mais moins cher que les frais vétérinaires à répétition pour ses problèmes urinaires. Il fait bien dosé car sinon le chat stérilisé prend très vite du poids.
Avantages : très bonne qualité. Conseillé par mon vétérinaire.
Inconvénients : produit assez cher mais au vu de la qualité
mon chat mange depuis 5 ans ces croquettes. Il avait eu un problème urinaire, (souvent lié aux chartreux) et depuis qu'il a les royal canin en alimentation il n'a plus eut un seul soucis niveau urinaire. Son poids s'est également stabilisé et il les adore. Elle ne sont pas très grasses mais demeurent appétantes; de ce fait, j'ai pu lui changer son alimentation sans qu'il ne soit trop contrarié..
Avantages : croquettes que mes chats adorent
Inconvénients : Produit assez cher car médicalisé
Très contente de ces croquettes mes chats n'ont plus rencontré de problème urinaire depuis qu'ils les prennent
Avantages : tres bonnes qualitees
Inconvénients : trop onereuses
mon veterinaire me les avait conseillerlorsque iris a eu un petit probleme de vessie et depuis tout est rentrer dans l ordre et elle est en tres bonne sante
Avantages : Vraiment top pour eviter les problèmes urinaires
Inconvénients : Le prix un peu chere
Après plusieurs soucis urinaire du en partie aux croquettes des grandes surfaces, j'ai prise celle la sur conseil de mon véto et pas une seul rechute =)
Et elle en mange beaucoup moins que les autres croquette du type Friskies.
Avantages : efficace
Mon chat faisait régulièrement des infections urinaires, j'ai changé de croquettes pour celles-ci et depuis elle n'est plus malade. Elle aime leur goût et leur croquant. C'est ma vétérinaire qui m'a conseiller ces croquettes et je l'en remercie.
Avantages : bien pour eviter les calculs
Inconvénients : le prix
depuis que mon chat en mange il n'as plus de problemes de calculs dommage qu'elles soit cheres. car vu le prix je suis malheuresemnt obliger de limiter la quantite