Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rosia

Avantages : pour des chat qui ont des calcules

Inconvénients : c'est qu il peuve en ravoir

Mon chat est sous se traitement depuis 3 ans et il a eu 2 cystites donc tres bien pour des chat qui sont sujet

?
    Véronique LS

Avantages : des croquettes appétissantes

Inconvénients : le prix

un bon produit qui réduit les problèmes urinaires voire les fait disparaître totalement, les croquettes sont appréciées par mes chats , elles sont de bonnes qualité et mes chats les digèrent bien

?
    CassandraThr

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Après le wobseil de mon veto d'acheter des bonnes croquettes car mon chat n'a plus un rein qui fonctionne à 100%, j'ai décidé d'acheter celles ci, mes chats ont eu du mal à s'y mettre. Finalement maintenant ça fait plus d'un an et elles sont complètement adoptées!

?
    ESORTIKA

Avantages : PERFORMANATE

Inconvénients : PRIX

Mon chat faisait souvent des calculs rénaux à répétition, depuis qu'il mange les croquettes Veterinary Diet Urinary S/O LP 34 ROYAL CANIN , il semble aller beaucoup mieux et aime ces croquettes. Le prix est quand même excessif mais moins cher que les frais vétérinaires à répétition pour ses problèmes urinaires. Il fait bien dosé car sinon le chat stérilisé prend très vite du poids.

?
    caro42

Avantages : très bonne qualité. Conseillé par mon vétérinaire.

Inconvénients : produit assez cher mais au vu de la qualité

mon chat mange depuis 5 ans ces croquettes. Il avait eu un problème urinaire, (souvent lié aux chartreux) et depuis qu'il a les royal canin en alimentation il n'a plus eut un seul soucis niveau urinaire. Son poids s'est également stabilisé et il les adore. Elle ne sont pas très grasses mais demeurent appétantes; de ce fait, j'ai pu lui changer son alimentation sans qu'il ne soit trop contrarié..

?
    Nymcat83

Avantages : croquettes que mes chats adorent

Inconvénients : Produit assez cher car médicalisé

Très contente de ces croquettes mes chats n'ont plus rencontré de problème urinaire depuis qu'ils les prennent

?
    samcha

Avantages : tres bonnes qualitees

Inconvénients : trop onereuses

mon veterinaire me les avait conseillerlorsque iris a eu un petit probleme de vessie et depuis tout est rentrer dans l ordre et elle est en tres bonne sante

?
    Emi Ly

Avantages : Vraiment top pour eviter les problèmes urinaires

Inconvénients : Le prix un peu chere

Après plusieurs soucis urinaire du en partie aux croquettes des grandes surfaces, j'ai prise celle la sur conseil de mon véto et pas une seul rechute =)
    Et elle en mange beaucoup moins que les autres croquette du type Friskies.

?
    Marie-Lucie

Avantages : efficace

Mon chat faisait régulièrement des infections urinaires, j'ai changé de croquettes pour celles-ci et depuis elle n'est plus malade. Elle aime leur goût et leur croquant. C'est ma vétérinaire qui m'a conseiller ces croquettes et je l'en remercie.

?
    vero/micka

Avantages : bien pour eviter les calculs

Inconvénients : le prix

depuis que mon chat en mange il n'as plus de problemes de calculs dommage qu'elles soit cheres. car vu le prix je suis malheuresemnt obliger de limiter la quantite

• 130 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus