Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nix

Avantages : efficace contre les infections urinaires

Inconvénients : un peu cher ...

j'ai utiliser ces croquettes pour mon vieux chat qui avait une méchante infection urinaire, un peu cher mais c'est vraiment efficace :)

?
    ZooFamily

Avantages : Ce produit est très efficace pour luter contre les cristaux

Inconvénients : Peu appétissant. Le chat ne se jete pas sur les croquettes

Le produit à été conseillé par le vétérinaire pour luter contre les cristaux urinaires. Très efficace. Plus de rechute.

?
    valerielfr

Avantages : Pour de vieux chats qui ont des problemes urinaires

Inconvénients : Rien de particulier

Mon vieux british de 15 ans qui a des calculs et des problemes urinaires a commencé ces nouvelles croquettes pour réduire ses problemes de cysitite et de calculs. Tout s'est régulé depuis

?
    Emma028

Mon chat qui a eu une infection urinaire à été guéri grâce à ces croquettes, elles sont top pour les maladies urinaires.

?
    chris25

Avantages : Très bonne qualité et surtout très efficace

Inconvénients : Son prix qui reste élevé

Nous avons 5 chats (3 mâles 2 femelles), l'un des chats après avoir été stérilisé avait des problèmes urinaires. Sur les conseils de notre véto nous lui avons donné ces croquettes et depuis plus aucun problème. Du coup ils mangent tous la même chose. Ils les mangent volontiers et digèrent bien. Et surtout c'est un soulagement de voir que notre chat n'est plus malade. Je recommande ces croquettes à tous ceux qui ont un chat avec des soucis urinaires.

?
    ketila

Un produit parfait pour les chats ayant eu des soucis urinaires, je n'ai plus aucun soucis a déplorer depuis le passage a ces croquettes il y a de cela plusieurs années.

?
    Dany.B

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : manque de variété de gout

Après 2 cystites, j'ai changé l'alimentation de mon chat, plus de problèmes à ce jour, il en raffole et est toujours en demande! Je mettrais mon deuxième chat à cette diète dès la fin de mes autres croquettes, je met quelques croquettes dans les anciennes car ils les préfère celle-ci!! Je n'aurai aucun mal à faire la transition!

?
    Bibi13

Avantages : plus de sang dans l'urine d'une de mes chattes

Inconvénients : le prix

une de mes chattes à beaucoup de calculs, et il y avait très fréquemment du sang dans son urine, depuis 3 semaines que j'utilise ces croquettes il n'y a plus de sang dans son urine, dans 2 mois elle doit refaire une écho pour voir si les calculs ont disparus, j'ai l'impression que les croquettes sont plus consistantes que les purina one que j'utilisais et tout mes chats mangent désormais urinary, par contre le prix est excessif, j'ai 4 chats qui mangent 6kg de croquettes par mois, j'ai acheter en gros chez wanimo, le site le plus abordable

?
    câline2100

Avantages : idéal pour prévenir les problèmes urinaires chez les chats d'intérieur

Inconvénients : le manque de variété dans le goût

Conseillé par mon vétérinaire pour lutter contre les problèmes de cristaux chez mon chat d'un an. En un mois son problème était résolu du coup maintenant je le dôbne à mes deux chats en prévention.

?
    Macguy

Bonne qualité du produit sur mon chat. Croquettes d excellente qualités . Pas chère . Croquettes qui convient bien à mon chat après plusieurs changements de sortes de marques de croquettes.

• 120 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus