Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulpi

Avantages : Problèmes urinaires de mon chat envolé depuis que je lui donne ces croquettes

Inconvénients : Produits très cher

Dommage que le produit soit aussi cher car là je suis obligée de faire des mélanges de croquettes avec produits plus bas de gamme

?
    telemagnetoscope

Avantages : digestion trop bien parapport a d autres marques

Inconvénients : peus etre un "peu" le prix

pour l instant je garde ce produit qui lui convient tres bien et je le recommande vivement
    pour animaux fragiles intestins foie
    ce produit est au top

?
    Damoiselle

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix élevé.

Après avoir eu des calculs rénaux et une opération mon chat est passé sous Veterinary Diet Urinary et fini les problèmes! Il mange moins, boit plus et même ses selles ont meilleure odeur... Le seul bémol c'est le prix un peu élevé....

?
    GINIY

Avantages : produit parfaitement adapté aux chats au systeme urinaires fragiles (calculs)

Inconvénients : gout qui ne convient pas aux chats ayant une nourriture classique

Temps d'adaptation assez long pour faire accepter ces croquettes aux chats difficiles
    j'ai du procéder par étapes pour remplacer le régime habituel de croquettes normales pour chats adultes stérilisé dès l'âge de 3 ans (environ 3 mois)

?
    Duwene

Avantages : Les chats adores plus de problèmes de calcul depuis que je prend ces croquettes

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très satisfaites des ces croquettes .
    Mais chats n'ont plus de problèmes de calcul depuis que je prend celle là :)

?
    Mikamiko59

Avantages : Soigne les problèmes de calculs

Inconvénients : Le prix

Prescrit par mon vétérinaire, ces croquettes m'ont permis de guerrir mon chat ayant eu des calculs dans la vessie, en complément du traitement médicamenteux. Les résultats sont visibles au boit d'un mois.
    Efficace malgré un prix assez cher (prix en véto bien sûr)

?
    Lauradasilva

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Tres chèr

Mon chat qui etait sujet à des calculs n'en a pas tant qu'il consomme ces croquettes donc je ne changerai plus !

?
    Mllenami

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon chat souffre de calculs rénaux, le vétérinaire m'a conseillé de le nourrir qu'avec ces croquettes ( sinon aggravation du problème) à ma grande surprise (c'est des croquettes et pas un "vrai médicaments ") mon chat n'a plus eu aucun soucis urinaire ! Je recommande vivement cette alimentation pour les chats souffrant de problème rénaux. Le vétérinaire m'a recommandé par la suite la version " light" mais mon chat n'a pas du tout aimé !

Produit efficace mais onéreux malheureusement.

?
    Cirade

Avantages : Renforce les reins

Inconvénients : Prix

Sur conseil du vétérinaire
    Mon chat consomme ces croquettes pour éviter des problèmes de santé. Mon chat a tout de suite adopté ce produit et paraît plus en forme

?
    Sacha18

Avantages : Ce sont des croquettes de grande qualité !

Mon chat a commencer à faire des calculs urinaires .. après un voyage en panique chez le veto et une hospitalisation de 2 jours nous avons commencé ses croquettes sur conseil du veto et contrairement aux autres croquettes nous n'avons plus jamais eu de soucis ! Notre chat n'a plus refais de calculs et cela fait 3 ans maintenant que nous ne prenons que celle ci ! Je ne changerai de croquettes pour rien au monde , mon chat est en parfaite santé grâce à ça ! Plus aucun problème de vessie !

• 110 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus