Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manoue27

Avantages : soigne mon chat

Inconvénients : rien

Mon chat a eu deux fois des problèmes urinaires et grâce à cette alimentation tout va bien depuis 3 ans. /on chat mange avec appétit.De temps en temps je lui mets un sachet faicheur de la même marque

?
    Erina49

Avantages : Croquette adaptée au problème rénaux

Inconvénients : Prix

C’est croquette sont génial pour les chats atteint de probleme rénaux . Mon chat se sent beaucoup mieux avec c’est croquette il n’a presse plus de problème. Elle sont très appétissante pour mes chat je dirai même trop , il se régal .

?
    Valentine88

Avantages : Produit parfait pour les chats ayant des problèmes de reins

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour les chats souffrant de problèmes de reins.
    Le souci est que ces croquettes font un peu grossir le chat qui les mangent...
    Obésité face aux problèmes de reins, dur dur..

?
    takashiforever

Avantages : fonctionne très bien

Inconvénients : prix/qu'une seule variété

mon chat en prend depuis plusieurs années maintenant et aucun soucis à signaler.
    J'aimerais juste qu'il y ait plus de variété (goût), ça serait bien :)

?
    Foufize

Avantages : Soigne bien les problèmes urinaire de mon chat

Inconvénients : Prix par rapport a la quantité

Mon véto à prescrit ses croquettes pour des problèmes de calculs rénaux et mon chat se sent beaucoup mieux. Il n'a eu aucun problème à les accepter et au contraire à rejeté imédiatement ses anciennes croquettes. Elles ont une odeur apétante et depuis mon chat souffre plus.

?
    Nathamiaou

Avantages : bonne appétance

Inconvénients : le prix et on ne les trouve pas partout

un de mes chats sujet aux calculs se nourri exclusivement avec ces croquettes, mes autres chats adorent aussi dommage que le prix soit elevé sinon j'en donnerai a toute ma troupe ....

?
    Sarahhhh

Avantages : Mon chat apprécie ces croquettes et elles sont bonnes pour les calculs.

Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé

Ces croquettes sont biens pour mon chats qui a des calculs , c'est le vétérinaire qui me les a prescrite. Je recommande.

?
    Marjolaine95

Les chats ont eu cette nourriture après quelques problèmes urinaires je ne sais pas si c'est ça qui a fonctionné mais depuis plus rien du tout il aime beaucoup les croquettes il les digère très bien l'ours elles sont très bien et pour le prix vu que c'est des croquettes de vétérinaire c'est un peu cher mais je pense quand même que c'est meilleur pour eux

?
    nacera

Avantages : appétence

Inconvénients : disponibilité de ces produits spécifiques et prix très élevés

Mes chats ont eu des problèmes urinaires et gastriques entre autres, étant édultes, ils rencontrent certaines difficultés parfois à bien manger, digérer et aller à la caisse.

Après conseil, d'un véto, nuos avons acheté cette marque et ces produits et nous avons constaté une nette amélioration de la santé de nos chats. A présent, on essaie de varier mais ces croquettes ont sensiblement contribué à améliorer leur système urinaire.

J'apprécierai une plus grande variété de recette, plus de disponiblité et surtout une baisse de prix car c'est assez cher pour de faible quantité surtout pour nous qui avons deux chats

?
    gaetanB

Avantages : Assurent une bonne santé à l'animal

Inconvénients : Le prix bien qu'en grosse quantité ça ne revient pas si cher

Excellent produit ! Après que mon chat ait été hospitalisé durant une semaine il y a plusieurs années de ça, je l'ai alimenté avec ces croquettes suite aux conseils de la vétérinaires. Et depuis il n'a plus jamais eu un seul problème de santé. Le prix peut sembler élevé aux premiers abords mais j'achète de gros paquets de 7 kilos qui me durent presque 6 mois et au final ce la ne me revient pas si cher. Et puis, pour la santé de mon animal, qu'importe le prix ! Je recommande donc vivement ces croquettes dont la qualité n'est plus à confirmer. Et en plus mon chat les a toujours appréciées

• 100 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus