Croquettes chat Royal Canin Veterinary Diet Urinary S/O LP 34

?
Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat castré de 3 ans a eu un blocage dû à des cristaux dans la vessie. Il a donc dû passer à une alimentation vétérinaire à vie. J'ai commencé d'autres croquettes de type Urinary, beaucoup plus cher, puis ai testé les Royal Canin, beaucoup moins cher et de qualité équivalente. Mon veto m'a bien dit que toutes les croquettes urinary se valaient en termes de qualité et de résultat.
Mon chat les adore. Je vais peut-être passer aux "moderate calorie" car il a tendance à grossir !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
225 réponses
Trier par:
  • ?
    alexiasaez

Avantages : efficace contre les calculs rénaux

Inconvénients : le prix est bien trop élevé

J'ai acheté ces croquettes suite au conseil du vétérinaire car mon chat avait fait des gros calculs rénaux . Il apprécie ces croquettes il a des selles normales comparé à d'autres croquettes qui lui donné des diarrhées . Le seul inconvénient est le prix .

?
    babacool

Avantages : très efficace pour les infections urinaires

Inconvénients : prix

Pour éviter que ma chatte fasse des infections urinaires, je suis obligée de lui acheter des croquettes spéciales urinaires.
    Et j'ai trouvé celles-ci qui sont très bien. Surtout qu'elle m'a fait déjà 2 calculs.

?
    zoralachatain

Avantages : Fonctionne sur le système urinaire

Inconvénients : Appetence

Bonnes croquettes en général, avec 3 chats dont un qui a des problèmes de digestions et urinaires ces croquettes ne sont pas tout à fait approprié pour lui. Pour les 2 autres il n' y a pas eu de soucis. Elles restent quand même assez cher

?
    Jeremy

Avantages : Efficacité

Depuis quelques années mon chat ne mange plus que ça il se régale avec et en plus il n'a plus de problème de santé
    Je recommande à 200% ce produit

?
    Lomy

Avantages : bien être du chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

très apprécié par mes chats
    utilisé pour éviter les problèmes urinaires déjà connu chez mes chats
    digestion un peu difficile mélange avec sachet alimentaire afin d'apporter un peu d'humidité à la nourriture

?
    Mel59113

Avantages : Très bon produit

Mon chat la eu suite a une cystite mais il a pas pu les déguster car il est décéder 1 semaine plus tard
    Mes autres chats les ont manger du coup et très bon produit mais il en raffole pas

?
    lepitt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : L'appétence

Mon chat présentait une cystite sévère qui l'a amené aux urgences vétérinaires
    Après en avoir discuté auprès de mon vétérinaire, il m'a été proposé de tester ces croquettes.
    Aujourd'hui ma satisfaction est totale, Charly ne présente plus ce type de pathologie depuis maintenant plus d'un an.

?
    llbrs0205

Avantages : produit très qualitatif

Inconvénients : il n’en présente pas vraiment

Les croquettes sont super, mon chat présente dés problème rénaux et elles les ont clairement atténué (même si il prend des médicaments). Elles ont été d’une grande aide !

?
    lily72

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

2 de mes chats doivent avoir ces croquettes pour troubles urinaires, elles sont efficace, depuis plusieurs mois aucuns problèmes à signaler seulement mes chats n'en raffole pas du tout, je mélange avec la sauce de la pâtée, la vétérinaire m'a bien expliquée qu'elles avaient moins de gout mais qu'avec le temps ils s'y habituerons mais bon c'est difficile

?
    cinthia78

Avantages : Très bon pour les calculs

Inconvénients : Prix élevé

Mon vétérinaire m'a recommandé ce produit suite à une infection urinaire chez mon chat et des calculs rénaux, cela a été très efficace mais je n'ai pas continué sur le long terme du fait du prix assez élevé ...!

• 10 commentaires sur 225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus